Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  explorer windows a cessé de fonctionner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

explorer windows a cessé de fonctionner

n°2699492
pupuce61
Posté le 27-06-2007 à 20:46:26  profilanswer
 

[#0000ff]Bonsoir, je suis nouvelle dans ce forum, voilà mon problème.Lorsque je regarde des films dans ma rubrique image(que j'ai pris avec mon appareil photo numérique un acer)et que je décide de passer de l'un à l'autre avec la flèche d'en bas et bien cela me dit explorer windows a cessé de fonctionner il va redémarrer, puis tout s'éteind et se rallume.Je suis sous vista édition familiale premium et je visionne avec windows média car avec média center on me dit qu'il me manque des codecs.Voilà, je ne sais pas si j'ai été assez claire.J'ai remis mon ordinateur à blanc et cela ne change rien.Merci d'avance pour vos réponses. :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 20:46:26  profilanswer
 

n°2700267
pupuce61
Posté le 30-06-2007 à 23:22:54  profilanswer
 

C'est encore moi, je viens d'aller voir des videos sur internet et je rencontre le même problème si je passe d'une vidéo à une autre sans attendre la fin ou si j'arrête la vidéo en plein milieu.Alors est-ce que quelqu'un a une réponse à mon problème?Aidez moi SVP :( MERCI d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  explorer windows a cessé de fonctionner

 

Sujets relatifs
Alerte étrange au démarrage de Windows XP homepb réinstallation windows xp
Licences Windowsload balancing windows media server avec 40 stations
[Question] Windows Preinstallation EnvironmentExplorer qui met 1 minutes à s'ouvrir
Internet Explorer 7 ne démarre pas !windows xp et ghost
Les messages windows dos sont en anglaisPb au démarrage de windows[résolu]
Plus de sujets relatifs à : explorer windows a cessé de fonctionner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR