Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Empecher fenetres de venir au premier plan lors clic droit ds taches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empecher fenetres de venir au premier plan lors clic droit ds taches

n°3072281
Lightness1​024
Posté le 27-12-2012 à 15:07:30  profilanswer
 

Bijour, j'ai un petit problème dont je ne trouve pas de réponse sur google. (difficile de chercher aussi vu le bruit autours de la recherche "barre des taches" ).
 
Sur windows XP si on cliquait droit sur un bouton dans la barre des taches, la fenetre de l'application nétait pas perturbée.
Dans Vista si on s'amuse a faire ca, il y a une chance sur deux que l'application sur laquelle on clic revienne direct au premier plan.
c'est insuportable car en général si je clic droit c'est pour avoir le menu contextuel qui permet de quitter la dite application.
Je ne veux pas revoir la fenetre de l'application que je veux fermer, je suis occuper sur autre chose etc..
(surtout que parfois ca fait des jours que je n'ai pas remis cette application en premier plan et le fait de devoir réafficher la fenetre demande de tout remettre en mémoire et ca traine sévère, alors que juste quitter est plus rapide)
 
comment peut on configurer ca pour que le clic droit sur les icones d'applications dans la barre des taches ne fassent que dérouler leur menu contextuel mais surtout ne rien toucher au Z-Order des fenetres ouvertes ?
 
merci si qqun a une idée


---------------
http://projets.6mablog.com/
mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 15:07:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Empecher fenetres de venir au premier plan lors clic droit ds taches

 

Sujets relatifs
Probleme de droit tempTemps de latence lors d'un clic droit
affichage intempestif des fenetres Audio/Luminosité/...Plus de son de l'appli Musique en arrière plan
fenêtres de l'explorateur qui s'ouvrent et se multiplientfenêtres publicitaires intempestives RESOLU
[RESOLU] Clic impossible !Hauteur barre des tâches
Plus de sujets relatifs à : Empecher fenetres de venir au premier plan lors clic droit ds taches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR