Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  effacer un message dans la boite d'envoi d'outlook ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

effacer un message dans la boite d'envoi d'outlook ?

n°2965226
Groswilly
Posté le 13-10-2010 à 12:15:31  profilanswer
 

salut
mon joli papa utilise outlook sur son ordi (oS Vista).
Il y a 15 jours, il a voulu envoyer des photos à un collègue.
Et depuis le message est bloqué dans la boite d'envoi d'outlook.
 
Il faut ajouter que le message fait 18 Mo  :cry:  :cry:  :cry:  
Le message ne peut pas être effacé car outlook essaye de l'envoyer en permanence. Il ne peut pas non plus être ouvert pour les mêmes raisons et je ne peux le modifier.
 
Le plus rigolo, c'est que le collègue en question recoit tous les jours ce message de 18 Mo qui lui bloque toute sa messagerie  :D  
 
Ma question est : COMMENT VIRER CE  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  DE MESSAGE ?!!
 
Dans les idées que j'ai eu, ce serait de le supprimer à partir de l'explorateur windows dans le dossier d'outlook. Mais je ne connais pas vista et je n'ai pas trouvé le dossier ou se cachait la boite d'envoi d'outlook.
 
Quelqu'un a-t-il une idée pour aider mon joli papa ?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 12:15:31  profilanswer
 

n°2965246
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 13-10-2010 à 15:21:27  profilanswer
 

[A tester]
Passe Outlook en mode offline (en bas à droite) et efface le de la boite d'envoi


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2965294
Requin
Posté le 13-10-2010 à 21:49:55  profilanswer
 

+1 et aussi tu vas dans les options et tu désactives temporairement l'envoi / réception automatique ou encore plus bête tu tires le câble réseau et tu le laisses échouer à l'envoi / réception.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  effacer un message dans la boite d'envoi d'outlook ?

 

Sujets relatifs
Effacer CE QUE JE VEUX sur MON disque dur ???Outlook 2010 et classement par conversation
mail envoyé depuis ma boite sans que je les ai rédigésPC trop vieux et plante sur IE/Outlook
[Outlook 2010] Développez les dossiers au démarragemessage considéré comme spam
Impossible de lire pièces jointes dans outlook 2000Problème Outlook Express ?
version boite toujours en 64 bits?Exporter les messages d'un dossier Outlook
Plus de sujets relatifs à : effacer un message dans la boite d'envoi d'outlook ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR