Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  effacer les traces de connection sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

effacer les traces de connection sur internet

n°2931193
gramynad
Posté le 22-02-2010 à 08:55:43  profilanswer
 

bonjour à tous,  
voici mon souci : nous avons 2 ordinateurs reliés à la neuf box, le principal est sous windows et le second sous windows vista.
Je me connecte sur le deuxième ordinateur en créant un nouveau compte utilisateur avec un mot de passe pour pouvoir aller sur internet "tranquillement" car mon mari est trop curieux.
Ma question : si je supprime à la fin de ma connection le compte utilisateur que j'ai crée pour me connecter, peut-il rester des traces de l'historique des sites que j'ai visité et si c'est le cas quelles sont les choses à faire pour tout effacer, hormis effacer l'historique avant de supprimer le compte car on m'a dit qu'il est toujours possible qu'il reste des traces sur le disque dur.
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 08:55:43  profilanswer
 

n°2931196
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-02-2010 à 09:25:30  profilanswer
 

simplement dans internet explorer/firefox, tu a maintenant l'option de navigation privée.
 
 
cela dit, c'est beau la confiance dans un couple .....


---------------
#mais-chut
n°2931197
gramynad
Posté le 22-02-2010 à 09:27:47  profilanswer
 

je sais mais dans l'immédiat je n'ai pas trop le choix ...
je navigue sous internet explorer et qu'est ce que la navigation privée
merci

n°2931199
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-02-2010 à 09:33:52  profilanswer
 

http://www.microsoft.com/windows/i [...] safer.aspx
 
http://www.memoclic.com/814-naviga [...] refox.html


Message édité par Z_cool le 22-02-2010 à 09:37:42

---------------
#mais-chut
n°2931202
gramynad
Posté le 22-02-2010 à 09:37:55  profilanswer
 

je te remercie, bonne journée à toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  effacer les traces de connection sur internet

 

Sujets relatifs
besoin d'aide, chopée virus qui ma effacer mon antivirusAccès micro via Internet par chemin UNC
PC qui bloque au demarrage avec XP sp3bsod+reboot en boucle : "internet security 2010"
Comment désactiver Vista Internet Security 2010?Pare feu - kapersky internet security 2010
problème driver bluetooth pour connecter oreillette sur hub logitechWlm fait sauter connexion internet , proxy résout problème mais...
Internet Explorer 8 et les pages Web déjà vuesXP + internet explorer ie I.E. 8 - Ralentissement
Plus de sujets relatifs à : effacer les traces de connection sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR