Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Lenteurs quand on désactive Aero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteurs quand on désactive Aero

n°2761481
rc_jk78
Posté le 29-02-2008 à 20:35:53  profilanswer
 

Hello!
 
J'ai désactivé Aero, au profit de thème plus standards, à la XP like. J'aurai pu utiliser le thème Windows Classique, mais, je trouve que sous Vista, il est trés laid (va savoir pourquoi, il est moche et c'est tout).
 
Alors, je recherche comment patcher Uxtheme sous vista (un petit bordel sous vista, je laisse un patch le faire pour moi). Je peux enfin utiliser des thèmes non MS. Je me prends Mint (cf DeviantArt), qui était à mon sens un des plus beau thème sous XP. Niquel, tout fonctionne bien... enfin presque =/
 
En effet, lorsque je déplace mes fenetres, cela laisse de longues tranées, comme quand XP buggait, et que l'on essayait  de déplacer une fenetre. C'est pas trés estétique :/
 
Vous savez pourquoi? Il parait que Vista est PLUS FLUIDE avec  aero (cf désactiver Aero dans vlite)... C con vista quand même...

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 20:35:53  profilanswer
 

n°2761588
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-03-2008 à 15:35:31  profilanswer
 

Avec Aero, toute l'interface est gérée par ta carte graphique et non plus par ton processeur. Tu as donc tout intérêt à l'utiliser...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Lenteurs quand on désactive Aero

 

Sujets relatifs
Service windows désactivé seulxp pro désactive drivers d'impression
[optimisation]Aero VistaCarte réseau qui désactive tout seule!
Activer/Désactiver aero par un raccourci clavier!desactive amelioration affichage IE 7 ?
le pare feu windows se désactivePassage à Vista: Aero, SP, Prix, Upgrade Advisor
Derniers drivers Jmicron désactivent VistaThème NON Aero, comment s'en débarrasser?
Plus de sujets relatifs à : Lenteurs quand on désactive Aero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR