Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

   vista panne au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vista panne au demarrage

n°2771740
ardouard
Posté le 09-04-2008 à 19:30:45  profilanswer
 

bonjour,
 packard-bell  vista dual-core  2go ram
 
demarrage: sur ecran noir   message en boucle :
Intel Indi. PXE.2,1 (build 082)
for Realtec RTL8139(x)/810x   Pci fast ethenet
client Mac aDDR: 00 01 6c0D  ETC..Controller V2.20
PXE-E53  no boot filename receveid
PXE- MOF : exiting PXE Rom
(suite à une manip osée:j ai voulu installer un vieux win98 dans un tiroir amovible..)
que puis-je faire ?
merci

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 19:30:45  profilanswer
 

n°2771775
Dj_GuI
Posté le 09-04-2008 à 22:06:58  profilanswer
 

Saloute
Ta carte réseau ( enfin puce éthernet intégré au CHipset) est en plein disfonctionnement. :D
Essai de la désactivé dans ton bios , si tu ne peux pas, car je sais que packard belle bride ses bios, démarrage en MSE ( mode sans echec) et désinstalle tes pilotes LAN ( réseau par éthernet) dans le gestionnaires des périphériques.
( démarrer => Clic droit poste de travail => gerer => coloone de gauche, gestionnaires des périphériques=> clic droit sur carte réseau => désinstaller
Boun soirée

n°2771776
freds45
Posté le 09-04-2008 à 22:09:17  profilanswer
 

Dj_GuI a écrit :

Saloute
Ta carte réseau ( enfin puce éthernet intégré au CHipset) est en plein disfonctionnement. :D
Essai de la désactivé dans ton bios , si tu ne peux pas, car je sais que packard belle bride ses bios, démarrage en MSE ( mode sans echec) et désinstalle tes pilotes LAN ( réseau par éthernet) dans le gestionnaires des périphériques.
( démarrer => Clic droit poste de travail => gerer => coloone de gauche, gestionnaires des périphériques=> clic droit sur carte réseau => désinstaller
Boun soirée


Tel qu'il le décrit là, le PC essaye de booter sur le réseau parce que le disque dur n'est plus détecté ou plus bootable.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2771785
sidney4
Posté le 09-04-2008 à 22:33:05  profilanswer
 

Tu devais avoir une partition cachée...... qui n'existe plus.
Essaye dans le bios de changer l'ordre de démarrage du pc et mettre le hdd1 en premier.

n°2771837
ardouard
Posté le 10-04-2008 à 09:58:52  profilanswer
 

:(       j ai finalement fait une RAZ avec les CD de Packard-Bell.
mais ce que je ne pige pas ,c' est que je ne puisse pas utiliser une image
faite avec Perfect-Image Avanquest..j aurais pu recuperer mes fichiers... :sweat:  
   ou alors mon image est mal faite, elle n a peut*etre pas pris en compte la fumeuse partition cachée.. :sarcastic:  
   


Message édité par ardouard le 11-04-2008 à 21:37:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

   vista panne au demarrage

 

Sujets relatifs
vista frizz en glisser / deplacerAutres Problèmes Dual Boot Vista / XP
Vista update: erreur 80070424 et impossibilité de mise à jour.conseil : vista basique + media center gratuit ou vista premium
conflit sous vistaCrash Dump Vista
[bug ?] wmp11, vista et la barre d'outils "windows media player"Crash Dump Vista
Dual Boot VISTA / XP 
Plus de sujets relatifs à : vista panne au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR