Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  defusionner les repertoires Documents/Images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

defusionner les repertoires Documents/Images

n°2839711
Megamario
Posté le 03-02-2009 à 19:29:27  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche une solution a mon problème car j'ai voulu déplacer les dossiers documents vers une autre partition.
 
Mais dans vista les dossiers Documents / Image / Music sont separrer, pas comme windows XP
 
Du coup je voulais les déplacer tous et j'ai par erreur fusionner Documents et Images sur ma partition de sauvegarde.
 
C'est pas très gênant mais bon du coups lors de téléchargement si je sélectionne Image ou Documents cela va au même endroit.
 
Y a t'il un moyen de réinitialise tout sa pour que je refasse sa propre.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 19:29:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  defusionner les repertoires Documents/Images

 

Sujets relatifs
Je cherche de pro de google documentsLaisser seulement les images dans le menu démarrer pour Docs, Ims...
Documents/Settings sur une autre partitionChangement de nom des répertoires impossible
Récupérer "mes documents" à partir d'un autre PC (dossier protégé) ?Perte des dossier utilisateurs (Images,Documents ..)
Comment lister dans un fichier la taille des répertoires et sous rép ?Reparer Xp, "Mes documents" supprimé ?
Application gestions de documents 
Plus de sujets relatifs à : defusionner les repertoires Documents/Images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR