Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

crcdisk

n°2845209
tidus-lot
Posté le 05-03-2009 à 23:26:04  profilanswer

voila cela fait plusieurs jours que ma garantie vien d'expirer  et mon ordi se mais a planter maintenant  

(config hp pavilion dv 9000, 2mo de ram , intel core duo t7250  , NVIDIA GeForce 8600M GS)

vista se fige , le son fonctione toujours malgrés que je ne puisse y faire queque chose  

toute les fenetre plantent , je me suis dis c'est un virus mais aprés plusieur scan (bitdefender , avast , norton ) rien donc je ppense que le probleme ne vient pas de la

aprés j'ai essayé de réparé les erreurs , rien non plus  

defrague , nétoyage etc rien  

quand je redémar il plante , je test en mode sans EC il bloque sur crcdisk.sys  comme ya pas de réponse j'essaye de faire une réparation du démarage et aprés il se lance crrectement jusqu'au prochaint crache qui vient de façon aléatoire
 :??:  
je vous demande de  me faire un peu de lumiere dans se bor*** qui s'imisse sur mon ordi
 :??:  

mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 23:26:04  profilanswer

n°2845276
thierry14
Posté le 06-03-2009 à 11:19:31  profilanswer

Teste tes composants avec Ultimate Boot Cd

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vista] crcdisk+réinstal windows impossibleerreur de crcdisk.sys sur m1330
crcdisk.sys le retour (Vista) RESOLU - erreurs suite installation Vista (crcdisk et ntfs)
Vista et crcdisk.sysVista upgrade plante avec mon acer / crcdisk
Plus de sujets relatifs à : crcdisk

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)