Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Coupure net - jauge batterie à 12%

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupure net - jauge batterie à 12%

n°2932594
clicmaster
Posté le 01-03-2010 à 12:37:52  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai réinstallé Vista il y a 1 mois, tout fonctionne très bien.
Seul soucis: lorsque le portable est sur la batterie, quand la jauge batterie est à environ 12%, le pc se coupe net.
Lors du redémarrage, il me dit que l'arrêt du PC a eu un soucis (je me rappelle + du message, mais je suis sur que vous voyez de quoi je parle :lol: )
Je fais alors un redémarrage normal de windows.
C'est un portable HP DV7-1114ef, aucun soucis particulier par ailleurs.
 
Ce que j'ai fait: j'ai remis les options d'alimentation par défaut, mais toujours pareil ...
Je précise bien que ce défaut n'existait pas avant la réinstallation, et j'ai toujours déchargé ma batterie avant de la recharger.
 
C'est vraiment difficile de trouver les bons mots pour faire une recherche pertinente (google, le forum ...), j'arrive à rien tout seul.
 
Donc si vous avez une idée, je suis preneur :D
 
Merci


---------------
clicmaster
mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 12:37:52  profilanswer
 

n°2933089
clicmaster
Posté le 04-03-2010 à 08:33:24  profilanswer
 

Un petit up
J'ai changé d'option d'alimentation pour voir > performances maxi.
Ca change rien, j'ai le même problème.
 
Pour préciser un peu plus ce qui se passe, si je travaille dessus, la jauge descends en dessous de 12%, dès que je le laisse, au moment de passer sur le screen saver, il s'éteint d'un coup (screen saver windows standard)
 
Pareil sur une vidéo, si il n'y a pas d'action de la souris, dès que la jauge descend à 12%, il s'éteint.


Message édité par clicmaster le 04-03-2010 à 08:33:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Coupure net - jauge batterie à 12%

 

Sujets relatifs
Pc moins performant sur batteriepage bleu suite a coupure courant
Messages disparus de Thunderbird après coupure courantcoupure de connexion internet et parefeu?
utilitaire pour désactiver certains programmes si batterie en usageAucune batterie détectée
coupure de connexion internet très agaçante!Redémarrage xp suite à coupure courant
Coupure navigateur après qq min suite à infection 
Plus de sujets relatifs à : Coupure net - jauge batterie à 12%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR