| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Connexion réseau entre 2 PC : très lent | 
Publicité  | Posté le 07-10-2007 à 00:27:49   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 07-10-2007 à 01:05:55   ![]() 

| 
tafkap  | Quand je copie un fichier de disque à disque Vista me donne le débit et puis ça se sent que c'est hyper lent.  | 
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | 

--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein  | 
florangers  | Peut être tes drivers ne permettent pas d'avoir du gigabit? mais seulement du fast ethernet? Fais une petite maj des drivers de tes deux pc et dis nous...  | 
tafkap  | Je vois voir ça, sous Vista je ne sais pas ce qui a été installé, mais je suis sûr que mon serveur NAS est à jour de ce côté. Mais 5 Mo/s ce n'est pas du fast ethernet.  | 
tafkap  | Idem je viens de repasser sous XP et j'arrive à 45-50 Mo/s, débit de mon HDD, donc c'est bien un problème Vista.
  | 
Publicité  | Posté le 08-10-2007 à 07:17:02   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 21-10-2007 à 19:00:54   ![]() Bon. J'ai trouvé deux articles intéressants qui expliquent pourquoi :
  | 
tafkap  | Merci pour l'info,
  | 
tafkap  | Vraiment personne ?  | 
tafkap  | up  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vista et réseau | Outlook subitement très lent | 
| ordi en "qwerty"sur un réseau, "azerty" en local !!! | soft surveiller la connexion adsl | 
| Contrôler à distance l'accès d'un PC à un réseau | Windows XP lent à se charger... | 
| Problème connexion à certains sites... | |
| Plus de sujets relatifs à : Connexion réseau entre 2 PC : très lent | |