Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Connecté à internet mais je ne peux pas y accéder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecté à internet mais je ne peux pas y accéder

n°2747841
12ale1423
Posté le 04-01-2008 à 21:22:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
avant de vous explqiuer mon problème je dois vous dire que je suis complètement nul en ordinateurs, c'est pourquoi je fais appel a vous !
 
 
Voici mon problèeme:
 
 
J'au un ordinateur qui tourne sous Vista. Mon problèeme est que mon ordinateur affiche que je suis connecté a internet mais je n'arrives a acceder a ni les websites, ni mon msn..... Je suis braché par cable par un modem mac(je ne peux vous end ire plus mais je peux faire ce que vous me direz pour découvrir les différentes composantes de mon pc)....Mon ordinateur est relié directement par cable a cet ordinateur. Quand j'essai de faire un diagnostique ou j'essai de réparer ma connection l'ordiaeur m'indique qu'il n'y a pas de problèmes......Si je regarde la connection Ipv4, c'est dit qu'elle est connecté à Internet. Par contre, la connection Ipv6 indique limité...
 
Pour l'instant c'est tout ce que je peux vous dire!...
 
en esperant et vous remercient des prochaines réponses à mon problème,
 
Alex

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 21:22:51  profilanswer
 

n°2747852
12ale1423
Posté le 04-01-2008 à 22:34:29  profilanswer
 

help plox:S


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Connecté à internet mais je ne peux pas y accéder

 

Sujets relatifs
Icone connexion internet qui n'apparait pasXP ne reconnait + mon APN ap 1 maj de internet explorer
internet explorer 7 tres lent pourquoi?Bloquer le surf sur internet
ie 7 impossible à connecter à internet!!ie 7 impossible à connecetr à internet!!
[Tutoriel] Prévention sur internet et sécuriser son PCFreebox + 2 PC , partage internet/fichiers
impression via internetComment accéder à mon ordi, connecté à internet, depuis le boulot ?
Plus de sujets relatifs à : Connecté à internet mais je ne peux pas y accéder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR