Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation Windows XP sp1 sur DD SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Windows XP sp1 sur DD SATA

n°2719211
styza
Posté le 04-09-2007 à 00:53:58  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je souhaite installer windows xp sp1 sur mon ordi mais il ne détecte pas à l'install mes disques durs SATA  
J'ai vu qu'il fallait télécharger les pilotes sur le site du constructeur de sa carte mère, les mettre sur disquette et à l'install de XP choisir l'option charger un pilote tiers.  
C'est ce que j'ai donc fait mais quand il me demande d'insérer la disquette rien ne se passe. Il ne semble pas trouver les bons fichiers et me redemande à nouveau d'insérer la disquette.  
 
Ma carte mère est une ASUS M2N-E SLI  
 
j'ai télécharger sur le site du constructeur les pilotes "NVIDIA RAID Driver for Windows Installation" pour windows XP 32bits  
A l'intérieur du fichier zippé =>  
 
http://img175.imageshack.us/img175/1287/pilotesat9.jpg
 
Comme je ne sais quel fichier utiliser je les ai tous mis sur ma disquette.  
 
Mais l'installation de XP ne semble pas trouver les bons drivers dessus  
 
Je fais donc appelle à vous pour aider à résoudre ce problème  
 
En vous remerciant  
 
NB : le lecteur de disquette est bien détecté dans le BIOS. Il fonctionne sous Linux qui est installé sur le PC où je veux installer windows XP  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 00:53:58  profilanswer
 

n°2719212
Positronic
Intelligence artificielle
Posté le 04-09-2007 à 01:10:25  profilanswer
 

Vu le nom du programme, il faut probablement lancer le programme MakeDisk.exe et c'est lui qui va créer la disquette.


Message édité par Positronic le 04-09-2007 à 01:14:24
n°2719385
styza
Posté le 04-09-2007 à 18:37:31  profilanswer
 

Oui c'est vrai que ça parait logique ta solution  et bien...c'est tout à fait cela.  :)  
L'installation d' XP c'est bien passé.  
 
merci beaucoup de ton aide.  :jap:


Message édité par styza le 04-09-2007 à 18:39:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation Windows XP sp1 sur DD SATA

 

Sujets relatifs
Groupe de travail windows et nom de domaineWindows Xp 32 vers Windows Vista 64 bits
Miniaturiser sous windows XPProblème de limite de nombre de session sous Windows Server 2003
Windows Xp Demande D'activation, Ouverture De Session ImpossibleDossier Impossible à supprimer.... (windows XP)
Windows XP Professionnel Ultimate Edition 6Bug du menu de Windows Live Messenger
réparation de windows?Problème ecran noir après chargement windows xp
Plus de sujets relatifs à : Installation Windows XP sp1 sur DD SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR