Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Cherche Windows Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Windows Vista

n°2930529
kidu
Posté le 18-02-2010 à 10:38:21  profilanswer
 

Bonjour,
Je m'y perds un peu dans le légal et/ou l'illégal. Voilà le problème :
Je possède un portable samsung R720. J'ai installé XP en détruisant la partition cachée, et sans faire de disques "recovery".
Je possède donc une licence légale Vista Home Premium (OEMAct ?!). Je viens de recevoir un upgrade kit pour Windows 7 (Win 7 HmPrm UPG Fulfill Samsung Electronics). Horreur Malheur ! Je n'ai pas de disque Vista pour pratique l'upgrade. Je souhaite donc me procurer un disque d'installation Vista pour tout remettre en ordre - sans remettre en place la partition cachée, cela me paraissant hypothétique -  
Question 1 : comment me procurer un disque Vista (sans code validation évidemment - légal, illégal ?)
Question 2 : l'un de vous peut-il m'en envoyer un, au prix coûtant ? (légal, illégal ?).
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 10:38:21  profilanswer
 

n°2930530
ccp6128
Syntax error
Posté le 18-02-2010 à 10:53:05  profilanswer
 

Question 1 : en contactant le constructeur qui t'enverra les médias en question (très probablement moyennant finances), c'est sa responsabilité.
 
Question 2 : cf question 1. Toute autre possibilité ne serait pas légale.

n°2930541
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-02-2010 à 11:43:17  profilanswer
 

dernière solution, acheter un autre samsung R720 et le garder.
 
tu aura un disque pour deux ordinateur


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Cherche Windows Vista

 

Sujets relatifs
VLC bug menu Windows 7Pc vista rame et surchauffe
Windows 7 | Firefox | Barre personnelelEcraser windows par linux, ça suffit pour nettoyer les datas d'un PC ?
windows 7 staterWindows 7 tres lent avec une application en activité
Erreur Windows Xp écran bleusauvegarde windows serveur 2008
cherche windows vista 
Plus de sujets relatifs à : Cherche Windows Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR