Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

changer statut connexion sans fil

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2819590
Syracuse2
Posté le 12-11-2008 à 21:07:10  profilanswer

Bonsoir,

Lors de ma première connexion à un réseau sans fil public, j'ai coché "lieu public" lorsque vista m'a demandé de choisir le statut de cette nouvelle connexion. Or, je viens de constater que maintenant, je ne peux pas me connecter à des sessions sécurisées du type ebay, facebook, etc. (par contre sur HFR, ou d'autres sites qui demandent une identification, cela fonctionne tout de même).  
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour changer le statut de cette connexion ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 21:07:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
Changer ecran boot WIN XPChanger de dossier de stockage par défaut dans outlook 2007
Fermeture intempestive des fenêtres MOZILLA lors de la connexion gmailchanger la lettre d'un disque cloné
Alerte sonore connexion/deconnexion de matériel toutes les secondesFichiers hors connexion
Infos sur boot cd reinstaltion dell, pour changer taille parititionChanger taille de partition C sous Vista avec Gparted
connexion sur WD My Book direct sans passer par mionet?? 
Plus de sujets relatifs à : changer statut connexion sans fil

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR