Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fermeture intempestive des fenêtres MOZILLA lors de la connexion gmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fermeture intempestive des fenêtres MOZILLA lors de la connexion gmail

n°2818777
coralie100​986@hotmai
Posté le 09-11-2008 à 02:30:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai depuis peu changé d'antivirus, je suis passé de Avast à AVG, et depuis ce temps, à chaque fois que je tente de me connecter à gmail avec Mozilla, toutes mes fenêtres Mozilla se ferment. Lorsque je relance Mozilla, il me propose, soit de restaurer la session (et s'ouvre alors normalement où j'en étais, sans toutefois se connecter à ma boîte gmail) soit d'ouvrir une nouvelle session. Il m'a fait la même chose au moment où j'ai voulu me connecter à des sites de météo canadiens, ainsi que de temps en temps lorsque je suis sur le site de la bourse canadienne (je me trouve actuellement au Canada). Le seul site qu'il m'est impossible d'accéder avec Mozilla étant donc gmail, ainsi que picasa, créé par google et qui demande également une connexion avec l'identifiant gmail) mais cela n'arrive pas systématiquement avec les autres sites... Autres que ces deux sites de météo et de la bourse, tout fonctionne normalement...
 
Quelqu'un aurait il une idée sur la marche à suivre, j'ai cherché dans mes options Mozilla mais n'ai rien trouvé, et ne voit pas où sont les options ou paramétrages AVG...
 
Merci beaucoup de votre aide,
 
Coralie

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 02:30:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fermeture intempestive des fenêtres MOZILLA lors de la connexion gmail

 

Sujets relatifs
Fermeture Windows Vista et NvidiaAlerte sonore connexion/deconnexion de matériel toutes les secondes
Fichiers hors connexionBoite GMAIL vidée
IE7 : Fenêtres scriptées activé par défautNombre de fenêtres à ouvrir limité sous xp ? Ou RAM ?
problème à la fermeture de programmeFenêtres internet qui tremblent quand elles veulent. Virus? [RESOLU]
connexion sur WD My Book direct sans passer par mionet??vaccination spybot at mozilla firefox
Plus de sujets relatifs à : Fermeture intempestive des fenêtres MOZILLA lors de la connexion gmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR