Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  BSOD au démarrage de Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BSOD au démarrage de Vista

n°3099309
flooz
Posté le 30-09-2013 à 16:04:28  profilanswer
 

Bonjour
 
Voici mon problème sur VAIO VGN AR71ZU.
 
En mode normal, lorsque je démarre, j'ai le BSOD avec comme message IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL. Je ne peux démarrer qu'en mode sans échec et sans connexion internet.
 
Pour en arriver là, en fait ça fait quelques jours que je ne pouvais pas démarrer du tout:
- BSOD avec STOP 0*000000F4 (0*00000003, 0*8A71D020, 0*8A71D16C, 0*8363DC30)
- Ecran noir, avec la souris au milieu qui bouge. Puis BSOD de nouveau.
- J'ai lancé une restauration système d'une version antérieur. Au premier essai, tout semblait bien se passer, restauration réussie, mais au redémarrage, écran noir avec la souris blanche qui bouge, puis BSOD. Je retente la restauration, et cette fois, la restauration ne peut pas être lancée car il y a un problème sur le disque. Je lance une réparation, mais le message d'erreur concernant les erreurs sur le disque sont toujours là. Dernier essai de restauration, Même résultat qu'au premier essai.
- J'ai démonté les DD pour les mettre dans un autre PC. Les DD n'étaient pas initialisés, et le message d'erreur était I/O device error.
- J'ai tout rebranché, et la miracle, j'ai pu lancer une invit de commande en mettant le CD WINRE, pour faire un chkdsk. Blocage à 13% pour réparation de cluster, puis redémarrage, et blocage à 58%, et écran bleu encore.
- J'ai essayé de relancer une restauration antérieur, mais message d'erreur "pas de point de restauration disponible).
 
D'après ce que j'ai lu, le problème doit venir d'un périphérique, mais franchement, je bloque. Si quelqu'un pourrait m'aider et m'orienter sur une autre piste, ce serait très appréciable!
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 30-09-2013 à 16:04:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  BSOD au démarrage de Vista

 

Sujets relatifs
Fenetre de jeux qui s'ouvrent au démarragedémarrage bloqué avant logo windows
Urgent Besoin d'aide freez, lenteur au demarrageordi bloqué au démarrage suite à un freeze
BSOD en permanenceaucun démarrage possible sur windows 7. HELP ME
word 2007 très lent à ouvrir sur VistaEnlever la demande de mdp Hotmail au démarrage de la session
[Résolu]Ecran noir au démarrage suite à l'installation d'un thème.Portable sous vista, BSOD démarrage
Plus de sujets relatifs à : BSOD au démarrage de Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR