Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

bouton droit "imprimer" et choix d'imprimante (pdf)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2884120
rom_neo
Posté le 03-08-2009 à 09:58:25  profilanswer

Bonjour,

Je cherche une astuce pour convertir facilement des fichiers word en PDF, j'ai actuellement DOPDF ( imprimante virtuelle) mais la manip de conversion est un peu complexe pour mes utilisateurs et le nombres de fichier à conivertir et assez important ( vagues d'une dizaine de fichiers)?

Je cherche donc une astuce pour avoir le choix de l'imprimante lorsque l'on clique sur le bouton imprimer avec le "bouton droit" de la souris.

Je prend également toute astuce permettant la conversion facile et rapide de .doc en .pdf !

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 09:58:25  profilanswer

n°2884899
aideinfo
Posté le 05-08-2009 à 23:06:54  profilanswer

Ils mettent temporairement l'imprimante PDF par défaut.

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2888506
rom_neo
Posté le 21-08-2009 à 19:16:16  profilanswer

Oui j'ai pensés aussi à çà (c'est ce que je fait), mais je cherche encore plus simple (je rêve peut être !)

n°2888531
aideinfo
Posté le 21-08-2009 à 20:38:16  profilanswer

Voir s'il n'existe aps un freeware qui fait ça.

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
[PDF] IMprimer un PDF protéger et/ou retirer la protectionPlusieur choix d'OS au demarrage alors que j'en ai qu'un
Supprimer un choix de boot (Windows 95)Aide choix anti-virus
OUTLOOK 2003 impossible d'imprimer messages reçuscomment rajouter/supprimer une entrée clic droit?
Problème bouton exposant/indice dans Wordimprimante hp 2600n Periphérique usb inconnu
[RESOLU IMPOSSIBLE]Imprimer en blanc sur une feuille couleur ?Outlook 2007 bouton nouveau message et autres grisé
Plus de sujets relatifs à : bouton droit "imprimer" et choix d'imprimante (pdf)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR