Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème bouton exposant/indice dans Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bouton exposant/indice dans Word

n°2872258
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-06-2009 à 11:10:23  profilanswer
 

Hello, j'ai un petit problème avec les boutons pour mettre les caractères en indice ou en exposant dans Word. En effet, lorsque je souhaite customiser ma barre d'outils avec ces deux boutons (customize > format et drag and drop les boutons dans la barre d'outils)
 
http://www.pixelz.fr/d/7/7/9432df3a3bd564c5395e231a4b299.jpg
 
ceux-ci ne sont pas conservé lorsque je quitte word. Ainsi je dois à chaque fois refaire l'opération pour avoir ces boutons dans ma barre d'outils!   :fou:  
 
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer pour que ces boutons soient définitivement présents dans ma barre d'outils à chaque démarrage de Word?
 
Merci d'avance...


---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 11:10:23  profilanswer
 

n°2872307
olivthill
Posté le 29-06-2009 à 14:14:22  profilanswer
 

Avec ma vieille version de Word, quand j'ajoute une icone dans un menu, il est indiqué "Enregistrer dans normal.dot". Autrement dit, la personnalisation des barres d'outil est contenu dans ce fichier de configuration. Mais peut-être que ce fichier serait protégé en écriture. Il faudrait alors revoir les droits sur ec fichier, ou bien utiliser un autre fichier de configuration que "normal.dot".

n°2872309
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 29-06-2009 à 14:14:54  profilanswer
 

c'est stocké ds ton normal.dot...; donc le souci doit venir de là !
essaie de voir si ce fichier n'a pas été mis en lecture seule... ou encore l'option d'enregistrement en sortie de Word (normalement, ça fait qu'il te pose la question d'enregistrer normal.dot... ou qu'il te pose pas la question et l'enregistre... mais bon, tu peux toujours essayer en modifiant cette option)
 
Pour les indices et exposant, il est aussi très pratique de se faire des raccourcis clavier (mais pareil, s'il enregistre pas la modif de la barre, ça sera pareil pour les raccourcis clavier à mon sens)
 
[:grilled] parce que je suis trop bavard :(


Message édité par Ptit loup le 29-06-2009 à 14:15:36
n°2872406
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-06-2009 à 17:20:06  profilanswer
 

[:shay]  
 
juhu voilà c'est résolu!
 
Bon je suis allé a la recherche du normal.dot (C:\Documents and Settings\user name\Application Data\Microsoft\Templates), ouvert le dossier, le modifié et le resauvé et effectivement du coup ça garde la config!
 
merci!  :jap:  


---------------
drugs designer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème bouton exposant/indice dans Word

 

Sujets relatifs
Probleme windows installer ?probleme Ie8
[Résolu] Problème installation windowsProblème Access // Image
Problème connexion internet & parefeu vistaprobléme de création mail Hotmail
probleme menu contextuelProblème 3Dmark06
Problème caractères arabe ie8 
Plus de sujets relatifs à : Problème bouton exposant/indice dans Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR