Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Besoin de restaurer deux Dll: ntdll.dll sous vista 64 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de restaurer deux Dll: ntdll.dll sous vista 64 bits

n°2718809
Colin Mc C​rash
A donf !!!
Posté le 02-09-2007 à 15:38:49  profilanswer
 

Bonjour, j'appelle au secours. J'utilise Vista 64 bits depuis 6 mois tout allait bien jusqu'à deux jours. En effet, mon IE n'arrête pas de planter et l'observateur d'événements indique que le problème est du à la Dll ntdll.dll, j'ai tenté de rechercher une version de la cache de Vista 64, mais je ne trouve que des fichiers ntdll.dll.mui. Ceux-ci ne font que 335 ko, je ne sais pas si ce sont de fichiers compressés et s'il est possible de les décompresser par une ligne de commande.
 
J'ai donc essayer de réparer Windows Vista en bootant sur le DVD, mais là, mauvaise surprise, il ne trouve pas la partition où est installé le système, et me propose d'installer des drivers. Je navigue donc dans le menu, et je m'aperçois que mon vista est indentifié en G:.....Bon, je suppose que ce sont les drivers Raid ou Sata qui lui manque, je charge donc le fichier inf correspondant à mon chipset nForce 680 sli, et là écran bleu...
 
Au secours, une bonne âme peut-elle soit me dire comme récupérer les deux dll en cache, où m'envoyer les deux Dll  ntdll.dll qui sont dans les dossiers \windows\System32 et \windows\SysWOW64 pour Vista 64 bits car ce sont pas les mêmes versions. mon mail: cavalino54@hotmail.fr
 
Si vous me les envoyez, merci de les renommer en .txt ou autre car je sens que les pièces jointes risquent de se faire jetter.
 
Merci mes sauveurs !

mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 15:38:49  profilanswer
 

n°2718817
Colin Mc C​rash
A donf !!!
Posté le 02-09-2007 à 16:42:35  profilanswer
 

précision: la version contenue dans \windows\System32 fait 1,46 Mo, et celle dans \windows\SysWOW64 fait 1,09 Mo. Elle sont toutes les deux datées du 02/11/2006 et sont à la version 6.0.6000.16386.
 
Merci

n°2718849
Colin Mc C​rash
A donf !!!
Posté le 02-09-2007 à 19:56:32  profilanswer
 

Je fais remonter un petit coup, parce que je crise !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Besoin de restaurer deux Dll: ntdll.dll sous vista 64 bits

 

Sujets relatifs
Faut-il passer à Vista?Supercopieur et Vista
2 petits problèmes sur vista cherchent solutions :)vista et icones fichiers
Plus de miniatures musique et vidéo sur Windows VistaProblème installation livebox sur Vista
Probleme de demarrage VISTATransfert de fichier de vista vers XP de mon reseaux
XP pro, Vista, et Ubuntu sur un PC?Sysprep 3.14 et vista
Plus de sujets relatifs à : Besoin de restaurer deux Dll: ntdll.dll sous vista 64 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR