Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Antivirus professionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antivirus professionnel

n°2965842
x--enjoy--​me--x
Posté le 19-10-2010 à 15:47:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais appel à vous car je suis un peu perdu. En effet, je suis actuellement sur un projet ,pour mon entreprise, de changement d'antivirus.
Actuellement nous possédons Panda, mais nous souhaiterions changer et je ne sais dans quelle direction m'engager.
L'antivirus devra être compatible windows (xp/7) et mac avec une seule interface de gestion. Celui-ci sera installé sur environs 300 postes en National et ne doit pas (si possible) dépasser les 12000€ annuel de licenses. J'étais partit en premier lieu sur la solution Sophos mais je désireré d'abbord avoir vos impressions et éventuel retour personnel sur la question.
D'avance merci à tous pour votre aide.
 
x--enjoy--me--x

mood
Publicité
Posté le 19-10-2010 à 15:47:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Antivirus professionnel

 

Sujets relatifs
Norton antivirus bloque le protable impossible désinstallerwindows 7 antivirus et firewall
Problème depuis l'installation de Rising antivirusAntivirus gratuit
Antivirus ? Trend Micro Internet Security ?Cherche antivirus léger et gratuit
Antivirus professionnel : gratuit ou payant ?[Terminé] Aide pour choix antivirus professionnel
AntiVirus Kit Professionnel[ MAC ] antivirus "professionnel"
Plus de sujets relatifs à : Antivirus professionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR