Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Affichage de l'explorateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage de l'explorateur

n°2980867
teiris
Delenda Carthago
Posté le 07-02-2011 à 19:00:23  profilanswer
 

Voila une petite question toute bête mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse, sans avoir cherché longtemps j'avoue  :o  
 
Comment faire pour que vista me conserve par défaut et quoi qu'il arrive pour tous les dossiers de toutes les partitions type de dossier : tous les éléments pour afficher classiquement les fichiers avec la taille le type la date etc ... et pas cette $*ù^*% d'affichage fichier multimédia avec des étoiles j'ai beau changer à chaque fois mais dès que je remet un sous dossier dedans (avec une image dedans ça doit être à cause de ça, enfin je suppose) ça rebascule sur cette affichage.  
 
Ca ne serait pas un vrai problème si changer le type d'un dossier de 200 Go et 500 000 fichiers ne prenait pas autant de temps ...


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 19:00:23  profilanswer
 

n°2980884
bigbenfirs​t
Posté le 07-02-2011 à 20:52:38  profilanswer
 

http://www.commentcamarche.net/for [...] s-dossiers
 
http://www.aidewindows.net/vista/explorateur.php
 
et pour stopper l'aperçu des fichiers d'un dossier que tu viens douvrir clic sur la croix rouge au bout de la barre d'adresse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Affichage de l'explorateur

 

Sujets relatifs
Explorateur Windows affichage détail taille fichiers Mo au lieu de KoErreur d'affichage Explorateur Windows
Comment accélerer l'affichage des images dans l'explorateurAffichage d'un PDF dans l'explorateur en mode pellicule
Problème pour actualiser l'affichage dans l'explorateurAffichage explorateur Windows XP
probleme d affichage dans l explorateur de windowsAffichage par défaut dans l'explorateur
explorateur windows et affichage "details" [environnement TSE]Suppression affichage barre de menus dans l'explorateur Windows
Plus de sujets relatifs à : Affichage de l'explorateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR