Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Administrateur caché VISTA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Administrateur caché VISTA

n°2812719
Superpsyko
Posté le 11-10-2008 à 11:57:06  profilanswer
 

Bonjour !  
 
J'ai lu ailleurs qu'on pouvait accéder à l'administrateur caché VISTA via la base de registre.
 
J'ai donc suivi un tuto demandant de créer une clé SpecialAccounts dans winlogon, puis une sous clé UserList.
 
Et enfin un objet dword 32 bits du doux nom Administrateur ayant la valeur 1 en base décimale.
 
Problème 1 : je n'arrive pas à mettre Décimale, j'ai beau coché, il reste sur héxadécimal.
 
Problème 2 : la commande sous invite user net Administrateur /active:yes conseillée lance bien quelque chose en arrière plan, mais je n'ai aucune info de succès ou d'échec ... la fenêtre DOS s'ouvre et se referme si vite que je ne vois rien.
 
Au redémarrage, la session Administrateur n'est pas visible dans les choix d'utilisateur ...
 
Où ai-je faux ?
 
NB : je ne cherche pas à pirater, juste à faire ce que je veux sur mon PC puisque VISTA me refuse l'accès aux dossiers d'autre user malgré mes droits d'admin ...
 
http://img392.imageshack.us/img392/971/adminvistarj6.th.jpghttp://img392.imageshack.us/images/thpix.gif


Message édité par Superpsyko le 11-10-2008 à 12:00:55
mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 11:57:06  profilanswer
 

n°2812720
Superpsyko
Posté le 11-10-2008 à 12:05:35  profilanswer
 

NB : si c'est une mauvaise idée et que je suis en train de faire un truc malsain pour ma santé et celle de mon ordi, merci de me prévenir ^^

n°2812730
juluparien
Posté le 11-10-2008 à 13:01:01  profilanswer
 

deja tu as quel version de vista?
ensuite ca marche je l'avais fait avant de passer a la ultimate
de plus 1 en hexa ca fait toujours 1 en decimal
et pour finir si tu veux mieux voir ce que ca fait lance cmd puis la lance ta commande


Message édité par juluparien le 11-10-2008 à 13:02:35
n°2812864
Superpsyko
Posté le 12-10-2008 à 03:08:14  profilanswer
 

ok merci. C'est le SP1 sur la version familiale premium.
 
J'ai fini par trouver ce que je cherchais. Il suffisait d'executer cmd.exe avec la commande "en tant qu'administrateur ... "  
 
Bref ...
 
J'ai pas fini l'acclimatation je crois ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Administrateur caché VISTA

 

Sujets relatifs
Problème de drivers linksys WMP54G (carte pci) et vista 64[PB MAJ VISTA] ne boot plus console badpatch
Downgrade Vista -> XP avec un Dell [résolu]probleme driver son directx 10 sous vista
windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptesConnection wifi pc Vista et livebox
PC gamer , vista 64 ou 32?Passer de XP 32bits à Vista 64bits, utile ou futile?
Problème Boot Vista winload.exeDell achetée en downgrade xp ms avec cd vista
Plus de sujets relatifs à : Administrateur caché VISTA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR