Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  acheter vista aux US?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acheter vista aux US?

n°2684659
landaro
Posté le 07-05-2007 à 16:18:33  profilanswer
 


 
 
 
 
Bonjour à tous,
 
Je me renseigne depuis peu sur les tarifs vista et ce qu'on peut constater, c'est qu'on se fait bien avoir en Europe!
Vista ultimate boite est aux alentours de 500 Euros sur les sites français.
 
Si on va sur les sites américains, on le trouve à 329 Dollars soit 242 Euros selon le taux de change actuel. les frais de port sont de l'ordre de 15 Dollars.
 
Vu qu'avec cette version, on peut alors changer la langue via les packages MUI. Je ne voit pas l'intérêt de l'acheter en France....
 
 
Par contre, lors de la simulation d'achat, jamais la TVA n'a été rajoutée dans le prix de vente.
 
Comment cela se passe t il lorsqu'on fait un achat aux US comme cela, faut il déclarer son achat aux douanes, ou bien la TVA s'applique / ne s'applique pas? automatiquement.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 16:18:33  profilanswer
 

n°2684660
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-05-2007 à 16:19:14  profilanswer
 

Voir les gros topics Vista. Ca a été vu et revu 50 fois.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  acheter vista aux US?

 

Sujets relatifs
Supprimer DualBoot XP / VistaTravaille à 100% du DD à chaque demarage sous vista
Problème au premier démarrage de vista ; écran qui s'éteind ?!execution automatique sous VISTA
Comment installer vista..Wanted : Gadjets sidebar pour Vista
probleme boot vistaApplication XP sous Vista
Vista et ma config :/Problème de caractères sous Vista
Plus de sujets relatifs à : acheter vista aux US?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR