Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  process inconnu avec Zone Alarm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

process inconnu avec Zone Alarm

n°2003089
xphanoo
Posté le 20-04-2005 à 18:16:34  profilanswer
 

bonjour,
dans zone alarm j'ai souvent des programmes inconnus qui s'affichent dans la liste des progs actifs, zone alarm normalement il me demande si je dois autoriser ou pas l'acces au net, mais pour ces progrmmes bizarres il me le demande meme pas. ces programmes sont toujours nommés "process ****" (****=un nombre).
 
voilà une capture d'écran :
 
http://tgfcenter.free.fr/IMG/1.PNG
 
j'aimerais savoir si c'est normal et si non comment l'enlever (j'ai deja passé ad-aware, spybot, et AV Personal)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 18:16:34  profilanswer
 

n°2003443
blog
Posté le 20-04-2005 à 22:04:56  profilanswer
 

c normal, c les prog qui gerent ta connexion internet

n°2003455
xphanoo
Posté le 20-04-2005 à 22:10:26  profilanswer
 

oui je sais, je laisse internet explorer, generic host process... mais pour le prog nommé "process ****" zone alarm me demande meme pas, en plus je sais meme pas ce que c'est normalement pour que internet marche il suffit de laisser IE et generic truc pour que ça marche non ?
(s'il y a parmis vous des utilisateurs de zone alarm vous pouvez dire si vous avez aussi ce process cheloux )

n°2003739
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2005 à 08:45:02  answer
 

apparement ta version de ZA date un peu...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  process inconnu avec Zone Alarm

 

Sujets relatifs
Comment supprimer le mot de passe sur Zone alarm?DNS, AD et zone de stub?
Zone alarme bloque ftp et emule ....Virus inconnu?
Zone alarm ne protège plus après activation routeurZone alarm bloque l'affichage de page web
Petit pb de configuration Zone alarm gratuit 
Plus de sujets relatifs à : process inconnu avec Zone Alarm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR