Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP pro: veille prolongée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP pro: veille prolongée

n°1569913
ben119
Posté le 16-05-2004 à 20:41:52  profilanswer
 

Bonjour
 
Tout d'abord, j'espère que la question n'a pas été abordée et si c'est le cas m'en excuse.
 
Alors voila, quand j'essaye d'activer la mise en veille prolongée (dans l'onglet 'mise en veille prolongée' de la fenetre de gestion de l'alimentation, j'ai un joli message d'erreur me disant "le processus ne peut pas acceder au fichier car il est utilisé par un autre fichier"
 
Pourtant le fichier d'hibernation n'existe pas sur mon PC, donc impossible qu'il soit déjà utilisé... J'ai essayé la manip juste apres un reboot, meme probleme, et aussi en mode sans echec au cas ou mais là, l'onglet d'activation de la mise en veille prolongée n'aparait pas, donc impossible ... (le tout avec un compte admin au fait)
 
Quelqu'un aurait une idée ?
D'avance merci !
Ben

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 20:41:52  profilanswer
 

n°1569937
patparis
Posté le 16-05-2004 à 20:59:46  profilanswer
 

JCB propose un soft pour tester la mise en veille prolongée (dumppo.exe). Les explications sont là :
 
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#veille
 
(c'est pour Win2000, mais ça fonctionne pour XP)
 
J'avais lu qu'il pouvait aussi y avoir des problèmes quand on utilise kerio (si ça n'a pas été résolu depuis..).


Message édité par patparis le 16-05-2004 à 21:00:20
n°1569968
greeeg
Posté le 16-05-2004 à 21:16:40  profilanswer
 

patparis a écrit :

JCB propose un soft pour tester la mise en veille prolongée (dumppo.exe). Les explications sont là :
 
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#veille
 
(c'est pour Win2000, mais ça fonctionne pour XP)
 
J'avais lu qu'il pouvait aussi y avoir des problèmes quand on utilise kerio (si ça n'a pas été résolu depuis..).


 
Yep kerio fait un bel écran  bleu quand on met le pc en veille (prolongée ou pas)

n°1570036
ben119
Posté le 16-05-2004 à 22:38:08  profilanswer
 

Merci pour vos réponses :)
 
J'ai lancé l'utilitaire. Il dit que le pc supporte la veille prolongée (S4), mais cet abruti d'ordi continue a me dire que le fichier est utilisé par un process GRRRRrrr !
 
Ca doit etre encore un de ces messages d'erreur bidon qui ne correspondent pas à la vraie nature du pb. Dommage car la fonction est bien sympa :(

n°1792586
Rebel
Posté le 08-11-2004 à 13:23:43  profilanswer
 

Bon, je fais ressortir un topic de derrière les broussailles, mais ça fait un long moment que j'ai le même souci. C'est pas très grave, mais c'est quand même sympa comme option...et je sais pas d'où vient le problème ! J'aimerais comprendre !! Quelqu'un a-t'il déjà trouvé une solution ?

n°1852320
Rebel
Posté le 17-12-2004 à 23:47:21  profilanswer
 

Ouais, c'est vrai que je l'ai pas dit, mais j'ai aussi trouvé la solution...c'est un bug connu de Alcohol 120% ! Il suffit de le désinstaller, d'aller réactiver la mise en veille prolongée dans le panneau de configuration, et ensuite, ça roule ! (et on peut même réinstaller Alcohol !)

n°1859326
buzzz57
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-12-2004 à 09:50:25  profilanswer
 

Je n'ai pas daemon tool installé, ni Alcohol120 et j'ai quand même le problème. Quelqu'un a une solution?

n°1859748
Rebel
Posté le 23-12-2004 à 12:41:54  profilanswer
 

Ouais, c'est clair...c'est que t'as un pilote qui se charge en mémoire et qui est incompatible, faudrait que tu fasses la liste : clic droit sur le poste de travail, matériel, gestionnaire de périphériques, affichage, afficher les périphériques cachés, et dans la liste tu ouvre périphériques non plug-and-play, et tu dis tout ce que t'as ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP pro: veille prolongée

 

Sujets relatifs
faire tourner plusieurs ecran de veille successif sous XPmise en veille
gerer la mise en veille du moniteur par raccourci...Mise en veille prolongée : Où est l'option ?
Sortie de l'ecran de veille impossible (souris et clavier inactif)Mon Ecran de veille ne me quitte pas
NT, écran de veille et stratégie systèmeImpossible de mettre un mot de passe à l'écran de veille?
Kerio & Mise en veille (prolongée) 
Plus de sujets relatifs à : XP pro: veille prolongée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR