Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel point d'accès 802.11G professionnel choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel point d'accès 802.11G professionnel choisir

n°1532760
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 19-04-2004 à 09:11:34  profilanswer
 

:hello:  
 
 
A ma boite, nous disposons d'un réseau Wi-Fde 3 points d'acces Netgear 802.11b/g à 54 Mbps (ref : WG602GE).
Nous souhaitons mettre en oeuvre des points d'acces (802.1G) plus professionnel, c'est à dire capable de réaliser une authentification forte RADIUS/TACACS, les protocoles 802.1x, EAP etc etc...
 
Quels sont les points d'accès qui existent sur le marché et qui pourrait correspondre à nos besoins ?
 
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 09:11:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel point d'accès 802.11G professionnel choisir

 

Sujets relatifs
[Pbm] Accès a "Mes Documents" rendus confidentielsQue choisir pour un déménagement, résilier, continuer ?
je cherches aussi un soft pour limiter les acces ss XPPas d'acces internet a la maison et windowsupdate?
problème d'accès aux sites ftpquel fai choisir en zone non dégroupée ?
planifier les point de restauration...Firewall Norton Internet Security : problème de règles d'accès réseaux
Prix de la minute pour l'acces internet free gratuitpb accès ADSL quand partage connexion actif (WIN XP)
Plus de sujets relatifs à : Quel point d'accès 802.11G professionnel choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR