Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] Problemes d'ouverture raccourcis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] Problemes d'ouverture raccourcis

n°2646487
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 21-02-2007 à 20:00:34  profilanswer
 

Bien le bonsoir tout le monde !
 
Voilà mon soucis. Tres bêtement (pas tres réveillé ce matin :o ) j'ai fait une fausse manip, truc tres bête pour pas dire c** .
Live Messenger s'est mit à jour ce matin. Plus tard, je veux le lancer via le raccourci de la barre de lancement rapide, pof : message d'erreur indiquant que la cible specifiée par le raccourcie n'est pas valable. Je me dits, normal, c'est la raccourcis pour l'ancienne version..... je vais dans les propriété du raccourci pour saisir la nouvelle adresse de l'exe de messenger...
 
...sauf que là j'ai merdé, j'ai en fait spécifier que mes fichiers de raccourcis (les .ink) devaient s'ouvrir avec messenger !  :D  
 
Résultat : mes raccourcis ne sont plus utilisable, et ont la tronche d'un "fichier msn".
 
Donc voilà... ma demande est :quel est donc le programme du systeme qui gere les .ink ?  :??:  
J'ai testé explorer, c'est pas ça, mes .ink s'ouvrent avec IE et on la tronche d'une page web (avec le logo IE et tout).
 
Merci pour votre aide ! C'est pas gênant dans le sens que ça fait rien au pc, mais c'est ch*** .
 
Merci d'avance  :jap:


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 20:00:34  profilanswer
 

n°2647282
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 22-02-2007 à 19:23:04  profilanswer
 

Mmmmm.... personnes n'a eu ce probleme ?


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°2647982
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 23-02-2007 à 19:09:13  profilanswer
 

Bon, je vais tenter une comparaison du registre avec un autre pc...

 

PS : ce sont les fichiers .lnk, pas .ink .


Message édité par JFKen le 23-02-2007 à 20:14:40

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°2649569
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 26-02-2007 à 07:37:02  profilanswer
 

J'ai vérifié la ligne .lnk et lnkfile dans mes registres... les valeurs sont identiques, donc de ce côté ça a pas bougé...
 
Une idée siouplé ? 9a m'agace de devoir lanser mes applis depuis program files.... :)


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°2651304
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 28-02-2007 à 16:13:19  profilanswer
 

Up  :(  
 
 :jap:


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] Problemes d'ouverture raccourcis

 

Sujets relatifs
Problèmes Office XP --> requete d'execution d'antivirusExcel 2003 + problemes macro complementaires
Plusieurs problèmes sous Vista (lenteur et msn)Comment réinstaller des raccourcis?
PB :plus aucune association vers les raccourcis et exécutables...Pb avec l'ouverture des fenêtres en grand
Raccourcis pour le contrôle du volume sous XP/Vistaproblème d'ouverture de mes pps !
ouverture d'une nouvelle fenetre a chaque fois que je navigue 
Plus de sujets relatifs à : [XP] Problemes d'ouverture raccourcis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR