Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Raccourcis pour le contrôle du volume sous XP/Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccourcis pour le contrôle du volume sous XP/Vista

n°2643514
BDDB
Posté le 18-02-2007 à 13:55:49  profilanswer
 

Bonjour à tous, mon problème est assez simple car mon clavier vient de me lâcher après de nombreuses années de bons et loyaux services et j'ai donc commandé un nouveau (Enermax) mais qui ne dispose plus de raccourcis multimédia.
J'aimerais donc savoir si il existait des raccourcis clavier pour diminuer/augmenter le volume principal de windows (J'ai les raccourcis pour Windows media player mais je cherche si il y en a de disponible sous windows directement), le rendre muet ou simplement faire apparaître la console de controle du volume de windows.
J'ai fait pas mal de recherche mais en dehors de la solution consistant à passer par un logiciel tiers, je n'ai rien trouvé et je préfèrerais ne pas avoir à installer de logiciels supplémentaires si possible.
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur le sujet ;)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 13:55:49  profilanswer
 

n°2643574
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 18-02-2007 à 15:22:26  profilanswer
 

Y a un truc qui s'appelle le "clic". Ca s'utilise avec une souris. A boule. Ou infrarouge.
 
:o


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2643590
BDDB
Posté le 18-02-2007 à 15:38:42  profilanswer
 

Je ne vois aucun rapport avec ce que je demande...il est bien evident que je pose la question pour éviter d'avoir à utiliser la souris pour faire varier le volume...et oui dans un jeu c'est pas forcément génial de revenir sous Windows pour baisser/augmenter le volume...

n°2643592
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 18-02-2007 à 15:40:08  profilanswer
 

BDDB a écrit :

Je ne vois aucun rapport avec ce que je demande...il est bien evident que je pose la question pour éviter d'avoir à utiliser la souris pour faire varier le volume...et oui dans un jeu c'est pas forcément génial de revenir sous Windows pour baisser/augmenter le volume...

C'était de l'humour. :o
 
Sur les portables il y a effectivement des raccourcis clavier, dont ça ne m'étonnerait pas qu'il y en aie aussi sur un système "normal".


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2643612
BDDB
Posté le 18-02-2007 à 16:20:09  profilanswer
 

Ok merci de ta réponse.
Quelqu'un a une idée sur ces raccourcis en question ? :)

n°2644226
BDDB
Posté le 19-02-2007 à 13:31:18  profilanswer
 

Personne? :cry:

n°2730161
tagyboy
Posté le 19-10-2007 à 20:09:04  profilanswer
 

Je cherche aussi la même fonctionnalité. Ca me serait très pratique de pouvoir contrôler le volume Windows avec un raccourci clavier, pour pouvoir l'utiliser directement sur ma souris. Oui, je sais, ça fait geek.


Message édité par tagyboy le 19-10-2007 à 20:10:12
n°2771020
xyan
MarTn_IV
Posté le 07-04-2008 à 06:30:07  profilanswer
 

Volkey sous xp fait ca a merveille :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Raccourcis pour le contrôle du volume sous XP/Vista

 

Sujets relatifs
3d Sur vista home premium . Comment faire ? et la connection wierless?Deinstaller VIsta sans passer par un boot Cd XP. POSSIBLE??
Vista éteint-il des disques durs ?vista =petit essai
4 gigas de ram et vista 32bits?Vista - Probleme divers de drivers et autres
vista intégrale à 215 €[Vista] Taux de transfert sur internet
True Image 10 home + Vista integrale = ????? 
Plus de sujets relatifs à : Raccourcis pour le contrôle du volume sous XP/Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR