Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème: une erreur svchost.exe à généré un bugg, le prog vas closed

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème: une erreur svchost.exe à généré un bugg, le prog vas closed

n°1269862
pomny
Posté le 29-08-2003 à 19:30:13  profilanswer
 

Bonjours,
 
j'ais une machine sous W2K qui aprés plusieurs installations des plus rigoureuse,
présente un méssage d'erreur aprés l'installation de driectX9b pour les besoin d'une GF FX 5900 V9950 Asus.
le méssage est le suivant:
svchost.exe à généré des erreurs et seras fermé par windows.
vous devrez redémarer le programe.
         *******
           OK
         *******
 
Voila,
j'ais effectué plus d'une vaigtaine d'installations en trois jours pour résoudre ce probléme mais,
rien à faire.
 
impossible de faire une mise à jours sur le site de bill qui m'envois au moins un fichiers portant un vers.
 
mon réseau est protégé par KARSPERKY AVP4.0 pro ( merci à lui en passant! )
qui intercepete ce fichier à chaque fois.
 
il semble ce trouver dans le correctif d'urgence nomm" " patch.exe"
mais je n'en suis pas sur daccord!
un bon prate peut ce glisser derriere le fichier.
 
de toute façon,
je cherche à savoir qui ou quoi est à l'origine de ces erreurs svchost.exe merci à vous tous.
 
pomny

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 19:30:13  profilanswer
 

n°1269867
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 19:37:51  answer
 

C est le worm msblast, surfe un peu, tu vas comprendre, ou va voir le topic principal d ici :sarcastic:  
Si t as pas de firewall,et si t as pas patché windows, tu seras attaqué sans arret,c est normal que ton antivirus bosse comme un fou.
installe ca pour windows 2000 en francais: http://download.microsoft.com/down [...] 86-FRA.exe

n°1269894
pomny
Posté le 29-08-2003 à 19:53:35  profilanswer
 

franck75 a écrit :

C est le worm msblast, surfe un peu, tu vas comprendre, ou va voir le topic principal d ici :sarcastic:  
Si t as pas de firewall,et si t as pas patché windows, tu seras attaqué sans arret,c est normal que ton antivirus bosse comme un fou.
installe ca pour windows 2000 en francais: http://download.microsoft.com/down [...] 86-FRA.exe


 
salut franck75
 
merci,
peut-tu me dire ce que tu pense des toutes les MAJ que microsoft propose lors de la premi"re mise à jours suite à l'install de W2k,
il y as un nombre incroyable de fichiers de MAJ?
si j'installe simplement le SP4.exe,
cela ne sera pas suffisant ???
dois-je installer tout les autres correcrifs ???
 
merci

n°1269898
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 19:57:55  answer
 

pomny a écrit :


 
salut franck75
 
merci,
peut-tu me dire ce que tu pense des toutes les MAJ que microsoft propose lors de la premi"re mise à jours suite à l'install de W2k,
il y as un nombre incroyable de fichiers de MAJ?
si j'installe simplement le SP4.exe,
cela ne sera pas suffisant ???
dois-je installer tout les autres correcrifs ???
 
merci  
 


Le virus msblast.exe est sorti apres le SP4, le correctif n est surement pas dedans......et le SP4 est tout récent, il ne doit pas y avoir grand chose a installer apres ca..........moi je suis sous xp,sp1, sorti y a un an je crois, j ai 25 patches de retard :sleep:

n°1269953
pomny
Posté le 29-08-2003 à 21:03:43  profilanswer
 

franck75 a écrit :


Le virus msblast.exe est sorti apres le SP4, le correctif n est surement pas dedans......et le SP4 est tout récent, il ne doit pas y avoir grand chose a installer apres ca..........moi je suis sous xp,sp1, sorti y a un an je crois, j ai 25 patches de retard :sleep:  


 
oki danke ;)
 
je ferais ça demain,
pour l'instan je fais l'install des petits à table lol :)
 
merci pour ça franck75
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème: une erreur svchost.exe à généré un bugg, le prog vas closed

 

Sujets relatifs
probleme reinstallation XP sur HP pavilion...helpProblème aperçu des images sous win XP
Problème d'Internet Explorer: je pense à un virus, et vous ?problème de gravure de cd audio
Problème avec le multimedia center ATIProbleme d'installation winXP Pro
Erreur 404 OVHprobleme avec msn messenger 6
probleme avec msn messenger 6problème avec réseau et emule...
Plus de sujets relatifs à : Problème: une erreur svchost.exe à généré un bugg, le prog vas closed


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR