|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Réseau scolaire]mise en place d'un serveur - besoin de conseils |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 09:56:54 |
brainbugs |
|
reivax59 | heureusement que c pas un Xp home dessus alors même si je me doutais un peu de la réponse.
Message édité par reivax59 le 10-06-2004 à 10:15:00 --------------- Strava |
ctrlbreak Stay Cool | trop rapide le requinou --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Krapaud Modérateur | tu as aussi la solution 'simple' et efficace du tout-en-un : |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 10:41:28 |
reivax59 |
--------------- Strava |
dave_sab | C'est vrai que pour l'av c'est plus dur (voir impossible). Mais bon le serveur AV peut etre sur 1 des clients (c'est moins elegant mais faisable) |
reivax59 | on voit que tu n'as jamais eu un de nos loustics en cours... alors mettre le serveur norton sur un client plutôt travailler sur un 386
Message édité par reivax59 le 10-06-2004 à 10:57:05 --------------- Strava |
karoli |
|
Krapaud Modérateur |
|
reivax59 | Linux :
--------------- Strava |
ctrlbreak Stay Cool |
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
reivax59 |
Message édité par reivax59 le 10-06-2004 à 11:26:21 --------------- Strava |
reivax59 | ok ok... je me vois bien avancer.
routeur <=> PC "Serveur" <=> Switch <=> vers Postes clients.
Message édité par reivax59 le 10-06-2004 à 13:41:26 --------------- Strava |
Krapaud Modérateur | et le eye-box |
reivax59 | j'attends le retour de la demande d'info que j'ai faite. le hic c'est qu'on a déjà la machine.
Message édité par reivax59 le 10-06-2004 à 13:44:15 --------------- Strava |
Requin | A vérifier, mais il me semble pas que tu puisses installer la partie "serveur" de Norton CE sur un XP Pro... |
reivax59 |
Message édité par reivax59 le 10-06-2004 à 13:46:26 --------------- Strava |
Requin |
|
reivax59 | j'ai déployé norton ce à partir d'un poste en xp pro, le serveur des màj est sur ce poste qui les distribue. depuis ça tourne tt seul
--------------- Strava |
Requin | Ok donc je n'ai rien dit... faut dire que le cas d'utiliser une station comme serveur de distribution et mises à jour ne s'était pas présenté jusqu'alors. |
Requin | Surtout au prix où sont les licences écoles... c'est presque dommage de se prive d'un 2003 serveur (autout de 60$/an, sans les support d'installation si ma mémoire est bonne) |
reivax59 |
--------------- Strava |
ctrlbreak Stay Cool | et bé moi j'insiste sur la sauvegarde sur bande
reivax59 | pour ipcop et dansguardian je vais regarder sur ixus.net ça a l'air interressant
Message édité par reivax59 le 10-06-2004 à 14:44:29 --------------- Strava |
Requin |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Pour Ipcop+dansguardian, je peux t'aider si tu veux.
|
reivax59 | je reflexionne ça, là j'ai cours... et demain j'en parle en réunion d'équipe pour voir les réactions
Message édité par reivax59 le 10-06-2004 à 14:58:19 --------------- Strava |
ctrlbreak Stay Cool |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vos conseils pour relier 2 ordinateurs (avec ou sans routeur ?) | [MegaHelp] Besoin utilitaire pour retailler partition système NT4 Srv |
demande de conseils disque dur ? merci! | 2 profils sous xp pour le reseau |
Faire mazcher un graveur sur un reseau possible (pour graver?) | Détecter les infos proxy dans un réseau entreprise |
pb de serveur ou de firwal | pb firwal ou ou de serveur |
Comment faire une reseau | Où trouver des prises réseau murale ? |
Plus de sujets relatifs à : [Réseau scolaire]mise en place d'un serveur - besoin de conseils |