|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XP inutilisable car taux de rafraichissement trop élevé ! |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 14:42:42 |
ptibeur Today you, tomorrow me | heu, le truc c de démarrer avec la dernière bonne config connue. --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
+1, c le premier truc auquel j'ai pensé (expérience inside) --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Robbb |
|
blueteen | en plus t'as déjà fait un aller-retour entre hier et aujourd'hui, tu peux nous refaire ça
Message édité par blueteen le 15-09-2002 à 14:55:12 |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Robbb |
|
blueteen | ah bonne idée
|
Robbb | J'arrive jusque dans le panneau des propriétés d'affichage mais après ca devient chaud pour changer
|
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 14:57:32 |
Robbb | BEn la je suis sous XP en mode VGA
Message édité par Robbb le 15-09-2002 à 15:02:29 |
ptibeur Today you, tomorrow me | ok, bon je compte le nombre de tab et de touches de fleches a faire. --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Robbb | Une GF2 MX |
ptibeur Today you, tomorrow me | cool moi aussi. --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Une fois dans propriétés d'affichage : --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Robbb | Oui XP PRO
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Et pis --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Robbb | On a pas les mêmes scores ! |
blueteen | alors qd tu es sûr que ton pc a bien booté
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Là tu as toute la méthode : --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
DarkAngel_s | t aurais pas oublier par hasard de desactiver un truc du genre refresh rate ou un truc du style pour bloquer le rafraichissement a son taux max |
ptibeur Today you, tomorrow me | oué mais moi c'est plus probable paske j'ai la meme carte graphique, ça change selon les carte graphique les potions installées... --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
blueteen | quel boxon ce post |
doubichou | et en desinstallant les pilotes de la CG en mode sans echec? |
t'es sur qu'il faut faire une fois "fleche droite" dans avancé, paske moi je tombe sur l'onglet carte en faisant 1x fleche droite, pas sur l'onglet écran --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Robbb | Merci Blueteen mais on est des trucs qui diffèrent !
|
petit prince Dessine moi un mouton :) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
blueteen | ben oui
|
blueteen | ben c'est ce que j'ai dit
|
ok, moi je le laisse dans sa résolution, je change juste le taux de rafraichissement : je le mets à 60HZ, et ça doit passer sur un 17' même si il est en 1280x1024. --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
lui il fait 5x TAB --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
blueteen | c bizarre
Message édité par blueteen le 15-09-2002 à 15:24:23 |
oué c bon, je vois ce ke tu veux faire , mais lui il préférait simplement mettre une fréquence très basse (60Hz) comme ça a près il remet comme il veut, paske xp et le 640x480, spa top --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Robbb |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Ouééééééééééééééééé ! --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
blueteen | attend, on lui a pas encore envoyé la note |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
souris optique et rafraichissement? | SP1 et rafraichissement... |
pb rafraichissement de l'icone du CD ss win xp | Taux d'occupation GPU |
SMP : taux élevé d'interrupts time ( P2B-D win2k ) | logiciel permettant de connaitre l activite d un DD ( taux d utilisa.. |
Gros problème de DD need Help PC inutilisable plizzzz | taux de telechargement |
Problème rafraichissement IE | |
Plus de sujets relatifs à : XP inutilisable car taux de rafraichissement trop élevé ! |