Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP Pro : pb quand je veux installer un nouveau matos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP Pro : pb quand je veux installer un nouveau matos

n°1445132
David_et_s​on_PC
Posté le 10-02-2004 à 13:10:13  profilanswer
 

Alors voilà, je vais essayer d'être clair :  
 
J'ai un XP Pro qui fonctionne très bien. Quand je plugge un nouveau périphérique USB (scanner, clef bluetooth, volant ..), il me détecte bien le périphérique et me lance la fenêtre de recherche de pilotes (celle ou on choisit "manuelle", "automatique", etc..) Pb, cette fenêtre clignote sans cesse et alterne entre "choix du pilote" et une autre marquée "installation du nouveau périphérique". Et ca tourne en boucle, pas possible de valider le "suivant" .. bref, la galère
 
A votre avis, ca peut venir de koi ? une install précédente qui a foiré, un virus ?
 
D'avance merci pour vos élements de réponse ..

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 13:10:13  profilanswer
 

n°1445528
The Shadow
Posté le 10-02-2004 à 17:19:04  profilanswer
 

mise a jour des drivers usb ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP Pro : pb quand je veux installer un nouveau matos

 

Sujets relatifs
Installer Windows sans lecteur de CDRom (par réseau ?)Party LAN en wifi : matos, conseils ?
Eternel problème de station XP Pro avec un serveur NT4.0 sp6mode de compatibilite windows installer (et pas windows installation)
Documents vérouillés dans Office XP Pro: à l'aide !Mon second PC veux toujours se connecter à internet...
"windows installer"...l'horreur!!! Help meWin XP Pro SP2 ...?
Impossible d'installer une connection ADSLNorton : veut pas s'installer !!!!
Plus de sujets relatifs à : XP Pro : pb quand je veux installer un nouveau matos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR