Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

XP : dossier "fantôme" impossible à deleter....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1559938
domi_bu
Posté le 08-05-2004 à 21:19:51  profilanswer

Bonsoir

J'ai un dossier que je n'arrive pas à supprimer dans Windows, ni en mode commande. J'ai le message suivant :

"Impossible de supprimer Dossierxxx : le fichier spécifié est introuvable".

Etonnant car je le vois ce répertoire. Qu'est ce ?  

Merci de vos réponses. dominique

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 21:19:51  profilanswer

n°1559959
kalys-
chat !
Posté le 08-05-2004 à 21:43:02  profilanswer

deja eu ce pb sous 2000 jamais su le résoudre à part en formatant (j'ai pas formaté pour ca hein :D) donc je l'ai laissé c'est pas génant.

n°1559962
Lights
Posté le 08-05-2004 à 21:45:50  profilanswer

essaie en passant par un cd-boot comme knoppix.. moi ca a marché...

n°1560450
Seb-
Posté le 09-05-2004 à 12:16:27  profilanswer

J'ai un copain qui avait trouvé un super trucs pour les fichiers AVI qu'on ne pouvait pas effacer (message : fichier utilisé par un autre programme etc.). Il suffit en effet de couper le fichier et de le coller dans la corbeille.

Tu peux toujours essayer...

Sinon, c'est vrai qu'un petit boot avec la knoppix devrait marcher même si c'est peut-être un peu exagéré juste pour un dossier :
http://www.essentielpc.com/s/breve211.html

---------------
Sébastien - Essentiel PC http://www.essentielpc.com - Le guide des logiciels pour mieux utiliser votre PC (actu, annuaire de tutoriels, tests, prix, ...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
"Impossible d'afficher la page" sur certains sitesMise à jour Trend Micro impossible
Passage au Wifi : impossible d'accéder à certains sitesImpossible de démarrer Windows, le PC redémarre avant !
impossible de créer répertoire/fichier 'nul' sous windowsCarte réseau Local invisible, modif TCP/IP impossible W2K ?
[réseau + domaine] partage de dossier sous Windows xprech prog pour visualiser et imprimer le contenu d'un CD ou dossier
Impossible d'envoyer un mail depuis myIE vers Thunderbirdimpossible d ouvrir une url depuis un prog externe
Plus de sujets relatifs à : XP : dossier "fantôme" impossible à deleter....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)