Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP hésite à booter ! ;-)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP hésite à booter ! ;-)

n°928175
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 03-11-2002 à 21:53:59  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Depuis qques jours, j'ai un petit pb de boot de XP (+SP1).
Après avoir tapé mon mdp, j'ai le droit à "Chargement de vos paramètres personnels" ... pendant 4 mins ! Puis, enfin, je me loggue entièrement comme d'habitude et windows termine son démarage  tranquillement.
 
J'ai regardé un peu les logs systèmes, mais absolument rien d'inhabituel dedans. Est ce qu'il y a moyen de "monitorer" un peu mieux ce qui se passe après saisie de mon mdp ?
 
J'ai déjà regardé un peu ce qui se lançait au démarrage (avec msconfig), j'ai enlevé qques trucs, et au premier redémarrage, tout était réglé. Mais au second reboot, rebelotte, 4 minutes de chargement.
 
Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais si vous avez une idée pour régler mon petit problème, je suis preneur.
Merci d'avance !
:-)))

mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 21:53:59  profilanswer
 

n°928184
nikolai
Posté le 03-11-2002 à 22:03:16  profilanswer
 

ton bureau et tes doc perso seraient pas over surcharger ?:)


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°928208
hide
Posté le 03-11-2002 à 22:30:57  profilanswer
 

meme avis que niko (ça m'est déja arrivé) ;)


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°928296
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 03-11-2002 à 23:45:49  profilanswer
 

HidE a écrit a écrit :

meme avis que niko (ça m'est déja arrivé) ;)




 
Je ne crois pas, il me reste plus de 4Go sur mon disque système et au moins deux fois plus là où j'ai casé "Mes Documents".

n°928299
Pnar
Posté le 03-11-2002 à 23:50:56  profilanswer
 

essaie bootvis pour voir ...


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°928492
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 04-11-2002 à 07:31:38  profilanswer
 

Pnar a écrit a écrit :

essaie bootvis pour voir ...




 
Ouais, alors, ça j'ai fait :
 
Du coup, à part une petite activité du disque dur, il ne se passe rien d'autre. Remarque, je ne sais pas quoi vraiment regarder non plus ...  :??:

n°928700
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 04-11-2002 à 11:52:15  profilanswer
 

Sylar a écrit a écrit :

 
Du coup, à part une petite activité du disque dur, il ne se passe rien d'autre. Remarque, je ne sais pas quoi vraiment regarder non plus ...  :??:  




 
Personne n'a d'idées ? J'aimerais vraiment éviter de réinstaller XP ... si possible !  :D

n°930266
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 05-11-2002 à 10:25:15  profilanswer
 

Pleazzzzzz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP hésite à booter ! ;-)

 

Sujets relatifs
Commen booter en dos sous XP avec des partition NTFS ??Ou trouver DOS pour booter sans CD ni disquette
Comment faire pour booter sur dos au démarrage ?j'ai deux DD de 80Go sur un serveur FTP, j'hesite entre les RAID
Comment faire booter xp ?Comment booter depuis le réseau???
est il possible de booter directement sous dos avec w98 ???????booter xp apres avoir booté sur une disquette de 98?? possible???
Booter depuis le reseau ?? c possible ?XP qui refuse de booter si le cd d'install n'est pas dans le lecteur
Plus de sujets relatifs à : XP hésite à booter ! ;-)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR