Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ou trouver DOS pour booter sans CD ni disquette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver DOS pour booter sans CD ni disquette

n°920934
Metlili Mo​ut
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Posté le 29-10-2002 à 23:25:02  profilanswer
 

Ou trouver dos  
 
POur le copier a la racine d'un DD
Car ce PC ne boot aps sur les cd
ET il ne posede pas de lecteur disquette
 
Je branche le DD sur un autres PC je lui colle le DOS et sa rulez NAN
 
SI vous aver d'autres solution elle sont les bien venu


---------------
Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ...
mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 23:25:02  profilanswer
 

n°920985
Metlili Mo​ut
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Posté le 30-10-2002 à 00:18:59  profilanswer
 

PLease Help me


---------------
Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ...
n°921048
panif
Posté le 30-10-2002 à 01:21:28  profilanswer
 

Branche ton DD sur un autre PC, formate le, crée une partition principale de boot X: de 2 go où tu copieras ton OS. Comme ça, tu peux installer ton OS à partir de ton DD. Pense lors de l'install de créer un autre partition principale avec C: , comme ça tu pourras formater cette partition sans toucher à la partition de boot.  
 
++  
 

n°921525
Metlili Mo​ut
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Posté le 30-10-2002 à 13:24:42  profilanswer
 

Panif a écrit a écrit :

Branche ton DD sur un autre PC, formate le, crée une partition principale de boot X: de 2 go où tu copieras ton OS. Comme ça, tu peux installer ton OS à partir de ton DD. Pense lors de l'install de créer un autre partition principale avec C: , comme ça tu pourras formater cette partition sans toucher à la partition de boot.  
 
++  
 
 




compre,d pas tout enfin si c ce que je compter faire
Mais j'arrive pas a trouver le DOS qui fo que je mette a la racine


---------------
Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ...
n°922298
panif
Posté le 30-10-2002 à 19:52:26  profilanswer
 

C'est pourtant simple :
 
ton DD tu le mets sur un autre PC en second DD. Tu as donc la possibilité de partitionner ce DD comme tu le désires.  
Il te suffit de créer une petite partition où tu pourras copier le CD d'install de windows.
Après tu pourras installer ton windows directement depuis ton DD.
 
De toute façon en mettant le DOS sur ce DD, je ne vois pas comment tu pourras mettre en route le CD rom.
 
Enfin le plus simple serait de trouver un lecteur de disquette...ça vaut 10 ?...
 
++

n°922337
Zaib3k
Posté le 30-10-2002 à 20:16:52  profilanswer
 

si tu veux juste un DD ki boot,
 
fais un  
 

format c: /s


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°922377
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 30-10-2002 à 20:41:14  profilanswer
 

Zaib3k a écrit a écrit :

si tu veux juste un DD ki boot,
 
fais un  
 

format c: /s






 
+ simple encore :

sys x:


 
ou x est la lettre du lecteur à rendre bootable.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ou trouver DOS pour booter sans CD ni disquette

 

Sujets relatifs
Comment acceder à un serveur FTP à travers un PROXY en DOSTrouver mot de passe pseudo Aol
Ou puis je trouver la vidéo de LongHorn ?Comment faire pour booter sur dos au démarrage ?
comment faire pour trouver une personne qui vous envois des virusGestionnaire de fichier Dos
Ou trouver la liste des ports de jeux?Mise en reso XP pro et 2000 - Disquette de config reso
où trouver winpeOù trouver des scripts pour Samurize ?
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver DOS pour booter sans CD ni disquette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR