Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP et gestion des zip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP et gestion des zip

n°855890
speedo
Posté le 12-09-2002 à 09:41:29  profilanswer
 

dans xp comment supprimer la gestion des zip ???
 
j'ai bien trouvé l'option mais dans l'explorateur, il affiche les zip avec les dossiers et ca je veux pas, c'est le bordel.
Un .zip est un fichier, ca n'a rien a foutre avec les dossiers !!!

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 09:41:29  profilanswer
 

n°855982
Dub Scott
Posté le 12-09-2002 à 10:39:29  profilanswer
 

J'ai viré la gestion des zip avec l'outil xp-antispy
Tu le trouveras ici : http://www.xp-antispy.de

n°855999
speedo
Posté le 12-09-2002 à 10:56:58  profilanswer
 

ben tu peux aussi desactiver la gestion des zip depuis xp mais mon pb c'est qu'il m'affiche les zip du coté des dossiers dans l'explorateur .....
 
 

n°856023
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 12-09-2002 à 11:06:28  profilanswer
 

speedo a écrit a écrit :

ben tu peux aussi desactiver la gestion des zip depuis xp mais mon pb c'est qu'il m'affiche les zip du coté des dossiers dans l'explorateur .....




 
Avec xp-antispy, c'est du définitif, plus de fichiers zip considérés comme des dossiers !!!


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°856028
quess
Posté le 12-09-2002 à 11:09:46  profilanswer
 

dans la commande executer : regsvr32 /u zipfldr.dll
avant je me servais de xp-antispy, mais plus je l'utilises plus je le trouve bugué


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP et gestion des zip

 

Sujets relatifs
Question sur IE 5.5 et gestion du cache internetWord et gestion de la barre des taches sous W98
Votre gestion des disques en partitionnageW2K server : gestion compte utilisateur / création de dossier de base
Meilleur logiciel gratuit de gestion RAMBi-Processing - Gestion des priorités - Sauvegardes des parametres
logiciel de gestion CDRW comme une disquette !!!!!!!OVH et la gestion du Whois...
Windows 2000 Server et la gestion du RAID a travers les disk dynamikGestion de l'attribution des droits d'accés aux processus
Plus de sujets relatifs à : XP et gestion des zip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR