Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP/Explorer: Fonction "chercher" pédale dans la semoule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP/Explorer: Fonction "chercher" pédale dans la semoule

n°2557887
zerez
Posté le 30-10-2006 à 11:03:53  profilanswer
 

Salut à tous,
 
1 fois sur 2 quand je fais recherche de fichier dans un dossier donné (n'importe lequel) la recherche ne donne rien. Quand ca marche pas je vois indiqué dans la barre de recherche en bas "searching by index, 0 files found, 0% complete" pendant quelques secondes avant d'indiquer qu'il trouve rien.
 
De plus quand je suis dans un dossier et que je tape F3, il ne sélectionne pas d'office le dossier dans leque je suis. Il me faut appuyer 3x sur F3 pour voir apparaître le dossier dans la zone "chercher dans :"
 
Ce phénomène est apparu récemment (et progressivement). Mon DD est régulièrement defrag et scanné. Avez vous une idée du problème ?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 11:03:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP/Explorer: Fonction "chercher" pédale dans la semoule

 

Sujets relatifs
plantage explorer.exe runtime error dans l'explorateurExplorer plante systématiquement - Runtime Error - [RESOLU]
internet Explorer 7 ne fonctionne pas sur mon portable[Pb] Plantage récurrent de explorer.exe
[Résolu] Explorer.exe ne démarrage2 processus Explorer.exe ?
Internet explorer 7 et liensinternet explorer lent (et pas seulement...)
Crash de l'explorer windows après indexation de dossiers !internet explorer 7 problème d'installation
Plus de sujets relatifs à : XP/Explorer: Fonction "chercher" pédale dans la semoule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR