Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP: donner tous les droits sur un répertoire à un seul user ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP: donner tous les droits sur un répertoire à un seul user ...

n°1636230
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 09-07-2004 à 11:47:57  profilanswer
 

Comment faire sous XP pour qu'un seul compte aie le contrôle total d'un dossier (et ses sous-dossiers), et que tous les autres ne puissent pas le lire du tout ?..
 
Sous NT 4 c'était facile à faire, mais sous XP c'est le bordel et on a vite fait de se retrouver avec un dossier plus lisible par personne :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 11:47:57  profilanswer
 

n°1636513
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 09-07-2004 à 15:35:58  profilanswer
 

up..

n°1636618
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 09-07-2004 à 16:47:02  profilanswer
 

lisible via le reseau ou avec des comptes different sur la meme machine ?

n°1636637
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 09-07-2004 à 16:59:17  profilanswer
 

désactive le "simple file sharing" et attribuer des droits au répertoire. Vérifier que les sous répertoire sont en "inherit from parent" pour de futur modifs.


---------------
Booster, the only one (thanks God...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP: donner tous les droits sur un répertoire à un seul user ...

 

Sujets relatifs
permission refusé suppression repertoireMonter des lecteurs réseaux dans un seul répertoire
Un prog pour télécharger le contenu d'un répertoire listé?Installation de CoDecs sans droits administrateurs...
je veux ouvrir plusieurs fichiers d un seul coupprobleme d'acces repertoire fichiers
N'autoriser la connexion sans fil qu'à un seul point d'accès ?recuperation de donner
Mon modem s'éteint tout seul 
Plus de sujets relatifs à : XP: donner tous les droits sur un répertoire à un seul user ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR