Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[XP Pro] Disparition de l'onglet Compatibilité des programmes.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2311597
neohken
Posté le 01-02-2006 à 13:59:37  profilanswer

Bonjour à tous.

Je tourne sous  Windows XP Pro.

Vous connaissez sûrement l'onglet Compatibilité, lorsque vous cliquez sur un programme et que vous allez dans ses propriétés. La compatibilité permet de faire fonctionner le programme en mode Win98, Win95 ou WinNT.

Cet onglet marchait très bien jusqu'à quelques jours. Il a tout simplement disparu. L'assistant compatibilité des programmes (Menu démarrer > Accessoires) est lui, complètement buggé et ne marche pas du tout non plus.

J'ai essayé d'utiliser le fichier slayerui.dll situé dans le dossier "Windows\AppPatch". En fait ce fichier est un dll de Windows 2000 qui sert à activer la compatiblité. Je l'ai placé là, activé avec la commande regsvr32 et magie, l'onglet a réapparu.

Malgré la réapparition de l'onglet, la couche d'abstraction matérielle semble ne toujours pas fonctionner. En effet le programme que je veux utiliser n'est toujours pas en mode Win98 (certains bugs me permettent de le déterminer).

Quelqu'un aurait il une idée à propos de cette couche matérielle? Comment la rendre fonctionnelle à nouveau ?

Merci d'avance,
Quentin.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 13:59:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Probleme Kaspersky Personal ProImpossible d'ouvrir un fichier .chm sous XP Pro
Cherche un programmes: création d'img CDKaspersky Pro 5.0 ou BitDefender 9 ??
Formater sans perdre mes programmesXP Home et XP Pro sur 2 disques différents
Help! mes programmes s'ouvrent pas quand je suis connecté à internetInstall de XP Pro : erreur Atapi.sys... Etc...
Windows Xp Pro x64 > Clavier bloqué en Qwerty.Windows 2000 vs Windows XP et XP PRO
Plus de sujets relatifs à : [XP Pro] Disparition de l'onglet Compatibilité des programmes.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR