Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP ne reconnait pas mon DD en SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP ne reconnait pas mon DD en SATA

n°2247180
Nellou
Posté le 05-12-2005 à 18:18:49  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai acheté une licence de windows Xp, un disque dur en sata, mais lors de l installation windows ne reconnait pas le DD en sata, comment faire?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 18:18:49  profilanswer
 

n°2247291
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-12-2005 à 19:36:41  profilanswer
 

Tu tentes d'installer Windows sur ce disque ? si oui, as-tu créé et utilisé une disquette contenant les drivers du contrôleur SATA ?

n°2247298
Alex472
Posté le 05-12-2005 à 19:41:46  profilanswer
 

Exactement le probleme que j'avais eu !! ça alors !
quel carte mère as tu deja ?
et detail ton probleme stp, cad à quel niveau t'a ce prob, etc...

n°2247763
Nellou
Posté le 06-12-2005 à 03:47:41  profilanswer
 

Oui je tente d'installer win sur ce disque. J ai crée la disquette avec les drivers Sata, récupérés sur le CD Biostar. Le probleme que j ai se passe lorsque win me demande de mettre la disquette, une erreur s'affiche venant de D: (CD ROM) dans windows XP.
On m'a conseillé de booter avec des disquettes (6)de windows XP. Est ce la solution. Je vais essayer.

n°2252186
Nellou
Posté le 10-12-2005 à 02:54:17  profilanswer
 

J'ai commencé l'installation des 6 disquettes. Après avoir mis la disquette 4, il me demande la disquette des drivers SATA (3 fichiers que j ai récupéré sur le CD drivers. Visiblement il y a encore un problème. Mais je ne sais pas d'où ça vient, le message suivant apparait :
le fichier winxp\viasraid.sys a provoqué une erreur inattendue (18) à la ligne 2108 d:\nt\base\boot\setup\oemdisk.c
Quelqu'un pourrait-il m'aider...svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP ne reconnait pas mon DD en SATA

 

Sujets relatifs
drivers sata pour asus k8v se deluxedrivers sata sur nouveaux cd install win sp2?
installation xp sur sataCopier son système sur un nouveau disque SATA
XP et sata, problème de copie des pilotesA l'aide ! mon ordi ne reconnait plus rien
nero ne reconnait pas le lecteur graveur de dvd[installation DD externe] windows ne le reconnait plus
install windows2000prosp4 sur un sata 300Go (>128Go donc..)fixer le mbr HDD.SATA
Plus de sujets relatifs à : XP ne reconnait pas mon DD en SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR