Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  A l'aide ! mon ordi ne reconnait plus rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A l'aide ! mon ordi ne reconnait plus rien

n°2227032
turvy
Posté le 18-11-2005 à 17:16:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai 3 partitions et à la suite de plantages récurrents sur certains jeux, j'ai voulu formater C: et réinstaller windows. Déjà j'ai eu des problèmes pour uniquement formater C:, mais surtout l'ordi redémarrage quand windows se lance, lors de l'affichage de "Bienvenue". Parfois il redémmarre tout seul, parfois j'ai un écran bleu avec des explications du genre "{erreur système irrécupérable} le processus système windows Logon process (ou subsystem) s'est terminé de facon inattendue.....".
J'ai l'impression qu'il ne reconnait plus mes matériels installés sur les ports PCI et AGP puisque je ne peux meme plus installé les drivers de la carte graphique. Pour pouvoir démarrer, soit je fais le mode sans échec, soit dans le bios, je met le mode fail-safe, mais après meme les ports usb sont inactifs.
 
Sur une autre partition, j'ai réinstallé une version d'usine de windows, et quelquesoit le mode du bios, ca démarre, mais ma carte graphique et mes autres matériels ne sont toujours pas reconnu.
 
Merci de m'aider car je ne sait vraiment plus quoi faire.
Je vais probablement installé la version d'usine sur C: comment résoudre mon probleme de reconnaissance des cartes pci.
Turvy

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 17:16:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  A l'aide ! mon ordi ne reconnait plus rien

 

Sujets relatifs
l'ordi se met en veilleRetour sur Ace-host.net...besoin d'aide des usagers floués
éteindre mon ordi (win XP) automatiquementbesoin d'aide hijack
Bonjour ! J'ai un virus sur mon ordi???Installation de bit defender puis plus rien
pop-up et fenetre intenpestive. rien a faire?[Partiellment resolu] Need aide Vitesse WiFi a 11Mbits/s, normal ?
google : aide pour parametrer une recherche[WiFi] Besoin d'aide pour choix de matos puissant.
Plus de sujets relatifs à : A l'aide ! mon ordi ne reconnait plus rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR