|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : partage XP : C&C pas jouable en connexion directe |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 15:03:24 |
Plam Bear Metal | up HELP j'aimerai vraiment avoir une solution.... |
Geddons HFR old timer ? |
|
Plam Bear Metal | Et je rappelle que pour l'instant, dans le menu d'Options de C&C, je peux pas rentrer une ip : y'en a qu'une seule, et c'est un ip local, de mon rézo chez moi
|
papangue |
|
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 18:34:28 |
bl@p_psx Admin G15-france | sur ton serveur, il faut effectuer un routage de port (le port de C&C) ver s ton pc, pour que les requete arrivant sur ton serveur avec ce port soit rediriger vers ton pc perso.
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france | nop pb, pour les clients c'est transparent.
Plam Bear Metal | tous mes ordi y compris le serveur tournent sur XP Pro |
bl@p_psx Admin G15-france | bein faut faire du routage, et je croi q'XP pro ne le fait pas donc: Winroute & co pour toi !
bl@p_psx Admin G15-france | l'autre solution, c'est que ce soit ton pc qui se connecte a internet, sinon, c'est routage obligatoire, mais il doit bien y avoir d'autre logiciel que winroute ...
Plam Bear Metal | et en plus je trouve pas le port de C&C ! Calamité et damnation !!! |
bl@p_psx Admin G15-france |
Plam Bear Metal | small router ça a l'air sympa
|
papangue |
|
Plam Bear Metal | ERF g tout essayé : routage des ports, proxy puis mettre dans le jeu passer par un proxy : RIEN A FAIRE
|
bl@p_psx Admin G15-france | j'ai un routeur hard, et ca passe tres bien avec tout les jeux, meme warcraft3 (bon, ok, avec lancraft pour faire du point to point)
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
limiter un partage réseau à certaines extensions | Partage Connection Internet |
Je peux plus créer une connexion PPPOE avec XP ..... | [win2k] partage??? |
Connexion windows TSE | Partage AOL RTC Win2K <-> Linux , via Ethernet 10 Mbps |
Partage ADSL netgear FB105 Alcatel speedtouch Home 3 PC | probleme de connexion avec Windows XP |
Problème de partage de connexion PPPoE ! | |
Plus de sujets relatifs à : partage XP : C&C pas jouable en connexion directe |