Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP => demande confirmation avant redémarrage PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP => demande confirmation avant redémarrage PC ?

n°2703944
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-07-2007 à 15:11:29  profilanswer
 

Lorsqu'on installe un logiciel , il arrive parfois qu'une fois l'installation terminée , on demande de redémarrer l'odinateur.
Malheureusement parfois on fait trop vite et on valide l'option de redémarrage alors qu'on ne le voulait pas :/
D'ou ma question , existe t'il une fonction dans Windows XP qui permet de rajouter une confirmation si on valide l'option
de redémarrage du PC ?
 
Merci
 
PS: Je suis sous XP+SP2


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 15:11:29  profilanswer
 

n°2703947
darxmurf
meow
Posté le 12-07-2007 à 15:22:02  profilanswer
 

salut,
 
non... c'est pour ça qu'il y a une option "voulez-vous redémarrer" avant la fin... :sarcastic: il suffit d'aller moins vite...

n°2703950
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-07-2007 à 15:32:56  profilanswer
 

il doit bien y avoir un mode de confirmation :o
 
pour ce qui est du "il suffit d'aller moins vite",cette mésaventure est au moins arrivé une fois à toute personne qui utilise régulièrement son PC... :ange:


---------------
Ma cinémathèque
n°2703955
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-07-2007 à 16:04:28  profilanswer
 

Non :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2703968
xanack
Posté le 12-07-2007 à 16:30:15  profilanswer
 

non plus.... et combien meme ça arriverait une fois par mois, ce serait deja mieux que de perdre le temps a confirmer a chaque redemarrage. Il est ou le benef ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP => demande confirmation avant redémarrage PC ?

 

Sujets relatifs
Plantage durant le redémarrage après récup XP[Windows XP + RAID 0] Rédémarrage qui plante
[XP] Redémarrage du pc lors de l'arrêt du modemecran bleu, redemarrage intempestif
Des fenêtres s'ouvrent sans qu'on m'ai demandé mon avis(Virus?Spy?)Pb de rédemarrage
demande de conseilsBarre de tâche en noir mais au redémarrage elle est style 98 [résolu]
redémarrage intempestifdemande de conseils pour réinstalle windows (data, DD )
Plus de sujets relatifs à : XP => demande confirmation avant redémarrage PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR