Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

pour faire une copie parfaite d'un cdrom/fichier image...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1304893
djuju
Troglotiste en colère
Posté le 04-10-2003 à 10:45:19  profilanswer

j'explique : je désire faire des copies de sauvegarde de mes logiciels originaux, dont les CD commencent à etre abimés (rayés, etc...), je veux faire des copies parfaites, des clones quoi :)

j'utilise alcohol 120% pour cela, mais comment puis-je trouver les parametres EXACTS du cd original : safedisc ?, raw dao ?, etc... (j'y comprends pas grand chose) pour les cocher pour la copie de sauvegarde..

je cherche juste donc un moyen d'obtenir ces informations du cd original, comment faire ? :) :hello:

Message édité par djuju le 04-10-2003 à 11:07:47

---------------

mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 10:45:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
lancer jeu gravé à partir d'ine image nrgDrive image pro --> image bootable
Comment extraire les fichiers d'une image CD Nero (.nrg) ?Comment voir l'adresse complète de ce fichier....
impossible d'enregistrer une image sous internet explorer 6Kestion de noob comment on fait pour reunire des fichier iso en 1seul
Un fichier pdf à partir de plusieurs fichiers psouvrir un fichier de log de 300 Mo
Comment savoir : Quel programme utilise tel fichier ?Y'a-t-il une commande dos pour effacer un fichier sous XP?
Plus de sujets relatifs à : pour faire une copie parfaite d'un cdrom/fichier image...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR