|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fichier Zip |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 13:51:10 |
croli | Oui quand c'est ton patron c'est déjà un peu plus dur a dire !!!$
|
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
croli | Oui je sais bien.... |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Rien à faire là
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
athon Even death may die | le prénom de sa femme, de sa fille, de son garçon, de son chien, chat, poisson rouge...? |
Graffin Demo or Die ! | de son AUTRE femme ? --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Garfield74 Mahal kita |
|
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 14:49:30 |
croli |
|
croli | Enfin on a deja essayé pas mal de mot de passe et ca commence a me souler... ca fait trois plombe que je suis dessus et toujours rien...
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Graffin Demo or Die ! | t'as esséy ca : http://www.astonsoft.com/products/zpf/ ?
no_limits | tu peux voir avec le prog LC4
|
croli |
J'ai lance un brute force avec ton premier lien on va voir ce qu'il se passe, en tout cas ca carbure, comparé aux autres que j'avais trouvé avant !!
|
croli | quoi que j'ai parlé trop vite :
|
Garfield74 Mahal kita |
|
croli | Bon dés que j'ai la barbe blanche et qu'il trouve je vous préviens.... |
croli | Eh le proc tourne à 100 % depuis que j'ai lancé l'appli, wahou...
|
Graffin Demo or Die ! |
croli | la il commence à 6 caracteres..., je vais chercher un sac de couchage pour cette nuit !!! |
croli | il fait quand meme 45000 mot de passe à la seconde, pas mal quand meme! |
Garfield74 Mahal kita |
|
Graffin Demo or Die ! | n'oublie pas de demander une GROSSE augmentation --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
croli | Il vient de trouver le mot de passe, |
Cereal_Killer updated |
Garfield74 Mahal kita |
JPA | Diffuse le pwd à toute la boîte, je suis sur que ce sera bon pour ton avancement...
|
croli | oui ca va.... le prochain qui met un mot de passe sur un zip... |
croli | heuresement que les mots de passe réseau sont imposés.... sinon je m'en sortirais pas !!!! |
JPA | Plus sérieusement, propose lui une charte informatique interdisant le cryptage des données et le stockage obligatoire des données de travail sur le serveur.
|
canibal dragon |
|
JPA | Pour les mots de passe réseau, c'est pas un problème vu que tu les réinitialise comme tu veux sur le serveur... |
nictoo |
|
croli | ca risque pas..
|
Graffin Demo or Die ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |