Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

wowexec et appli 16bits

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

wowexec et appli 16bits

n°1325781
bidibulle
houg !
Posté le 25-10-2003 à 16:42:30  profilanswer

je voulais essayer de faire tourner une vieille appli 16bits sur XP. Je sais qu'XP utilise wowexec.exe pour lancer des appli 16bits sur plateforme 32bits.
mais voila, lorsque je lance l'appli j'ai droit au message : "le sous-systeme w16 n'a pas assez de ressource pour continuer blablabla"
j'ouvre le gestionnaire des taches et je vois qu'il n'y a pas mémoire alloué à l'appli wowexec et mon prog 16bits. Donc c'est normal que me prog ne se lance pas..
y'a t'il un moyen de configurer wonexec?
existe t'il d'autres progs que wowexec?
merci

mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 16:42:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

wowexec et appli 16bits

Sujets relatifs
Coment rendre 2k3 server compatible avec les jeu et les appli familialComment distribuer des appli ? Créer un script de connexion win2k ?
kel droit sur mon partage pour publier une appli par GPOappli qui se ferment tte seule et pc qui redémarre
logiciel pour agrandir une zone de l'écran ou une appli ??Comment installer une appli. pour TOUS les users ?
[XP customisation] modifier l'icône de la barre de titre d'une appliJ'ai une appli qui veut se connecter au net et je suis pas d'accord !
Enlever de la liste ajout suppression programme une appli ?Comment retrouver le password permettant d'accéder à une appli VB ?
Plus de sujets relatifs à : wowexec et appli 16bits

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)