Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour agrandir une zone de l'écran ou une appli ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour agrandir une zone de l'écran ou une appli ??

n°1282910
payow
Posté le 11-09-2003 à 12:17:57  profilanswer
 

connaissez vous un logiciel qui permet d'agandir une zone de l'écran ou une appli en particulier.
 
Le truc c'est qu'une appli qui était lisible en 1024*768 ne l'est plus en 1280*1024. Mais toutes les autres appli fonctionnent bien dans cette résolution. Donc je recherche un soft qui permet d'agrandir l'affichage d'une appli.
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 12:17:57  profilanswer
 

n°1282914
cvb
Posté le 11-09-2003 à 12:23:01  profilanswer
 

payow a écrit :

connaissez vous un logiciel qui permet d'agandir une zone de l'écran ou une appli en particulier.
 
Le truc c'est qu'une appli qui était lisible en 1024*768 ne l'est plus en 1280*1024. Mais toutes les autres appli fonctionnent bien dans cette résolution. Donc je recherche un soft qui permet d'agrandir l'affichage d'une appli.
 
merci d'avance.


 
 
qu'est ce que tu entends par "plus lisible" ? les caractères sont-ils devenus trop petit, si tu peux expliquer ? C'est une application que tu as faite ou que tu as, c'est quoi ?  
 
ton problème me fait penser à une non gestion de la résolution d'écran, de la part du concepteur de l'application...c'est pour cette raison que je te poses les questions...Pour y remédier, je ne connais pas d'autre solution que de changer de résolution d'écran...Pour le moment en n'est pas encore là !

n°1282938
rizzla_tsa
Posté le 11-09-2003 à 12:51:38  profilanswer
 

y a la loupe ...  
des fois les ecrans le font sinon sous windows 2000 je sais pas sous XP si elle y est !
Programmes/Accessoires/Accessiblite/Loupe


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1282948
payow
Posté le 11-09-2003 à 13:03:51  profilanswer
 

l'appli en question n'évolue pas au niveau de la résolution.
Elle a été faite à l'époque où le 1024*768 était la réso max.
 
et la loupe ne fonctionne pas trop sous NT4 (j'avais oublié de préciser).
 
En fait il faudrait une appli qui puisse simuler un 2ème bureau avec un résolution différente, comme le système des cartes videos à 2 sorties (double ramdac) mais logiciellement.  

n°1282976
cvb
Posté le 11-09-2003 à 13:33:01  profilanswer
 

payow a écrit :

l'appli en question n'évolue pas au niveau de la résolution.
Elle a été faite à l'époque où le 1024*768 était la réso max.
 
et la loupe ne fonctionne pas trop sous NT4 (j'avais oublié de préciser).
 
En fait il faudrait une appli qui puisse simuler un 2ème bureau avec un résolution différente, comme le système des cartes videos à 2 sorties (double ramdac) mais logiciellement.  
 


 
c'est bien ce que pensais le concepteur n'avait pas prévu...le code entre 640*480 et 1280*1024 est théoriquement - si c'est bien fait - le même. Concernant ta question, je ne sais pas si ça exitse ! sorry. Le mieux c'est d'avoir deux écran l'un en 1024*768 et l'autre en 1280*1024... [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour agrandir une zone de l'écran ou une appli ??

 

Sujets relatifs
samurize : les vidéo rament dans la zone d'affichage !meilleur logiciel de partage de fichier
Fond d'ecran impossible d'enlever sous xpLogiciel pour lister les Ressources partagées
Logiciel pour graverLogiciel PHPBB2 pour faire un forum demende base de donner ?!?!?!?!?
Logiciel pour créer des base de donner MY SQL, le quel est le meilleurLogiciel qui te dis combien de mo tu download ?
Quel logiciel d'itinéraire routier, cartes...[Windows 2000] Changer le fond d'écran de login ?
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour agrandir une zone de l'écran ou une appli ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR