Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mslaugh.exe infecté par le virus Worm.Win32.Lovesan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mslaugh.exe infecté par le virus Worm.Win32.Lovesan

n°1287869
peterpaf
Posté le 17-09-2003 à 01:38:00  profilanswer
 

J'ai pourant pris toutes mes précautions avec blaster... j'ai fait les mises à jour, j'ai supprimé les clés dans la table de registre et j'ai viré blaster.exe de mon PC.
 
Malheureusement, un autre virus s'est pointé. Pour le moment, je ne remarque rien de spécial mais il a infecté le fichier mslaugh.exe qui sert à windows XP.
 
Quelqu'un a-t-il une solution pour le virer ou dois-je tout formater et réinstaller (pitié, non, pas ça!!)? Si un pote m'envois par mail le fichier en question et que j'essaye de remplacer le mien par celui-ci, existe-t-il une chance pour que cela fonctionne?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 01:38:00  profilanswer
 

n°1287871
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 17-09-2003 à 01:44:11  profilanswer
 

Ca m'etonnerait que ton mslaugh.exe serve a quelque chose,nettoies le avec un bon antivirus.


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°1287872
peterpaf
Posté le 17-09-2003 à 01:48:06  profilanswer
 

mad_overclocker a écrit :

Ca m'etonnerait que ton mslaugh.exe serve a quelque chose,nettoies le avec un bon antivirus.


 
ok, je vais essayer de le supprimer... mais mon anti-virus (kaspersky) semble poser problème pour le supprimer. mslaugh.exe est en cours d'utilisation, il faut que j'essaye de fermer ce programme mais il n'apparait pas comme processus en cours... peut-être en redémarrant en mode sans échec, j'aurais plus de chance pour le supprimer...

n°1287873
peterpaf
Posté le 17-09-2003 à 01:57:50  profilanswer
 

ok, c'est bon... j'ai supprimé mslaugh.exe de mon PC (en espérant ne pas avoir de problème par la suite)
 
merci

n°1287883
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 17-09-2003 à 02:44:08  profilanswer
 

De rien,mais tu ferais mieux de regarder s'il n'a pas laisse de traces dans le registre.


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mslaugh.exe infecté par le virus Worm.Win32.Lovesan

 

Sujets relatifs
Impossible de me débarasser du virus Win32Jeefo !!!!Probleme de virus!
Nouveau virus? please helpVirus qui fait rebooter Win98 pdt son chargemt (sf en mode sans echec)
Trickler.exe !!!! Virus ?Virus Trojan Horse dans mon Bootconf.exe !! Help!!
renseignements sur quelques virus, svpcommemoration du 11 septembre par les virus informatique.
Problème avec le Virus W32.Randex.DWorm/Lovsan.A
Plus de sujets relatifs à : mslaugh.exe infecté par le virus Worm.Win32.Lovesan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR