Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

word nouveau fichier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

word nouveau fichier

n°2286403
patrando
Posté le 09-01-2006 à 20:45:31  profilanswer

Problème d'ouverture de word: à chaque ouverture, un fichier, toujours le même sous document 1, impossible de s'en débarrasser, les documents suivants, 2,3 etc contiennent toujours les mêmes écrits. J'ai désinstallé office, réinstallé office et rien de mieux; comme si ce fonctionnement était défini avant l'installation du logiciel, sous windows, peut-être.  
En attente d'aide
Merci
Pat

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 20:45:31  profilanswer

n°2286693
pact3
Posté le 10-01-2006 à 00:08:49  profilanswer

Essaye de deplacer ce fameu fichier !

n°2287979
patrando
Posté le 10-01-2006 à 22:54:26  profilanswer

Merci
Voilà, je réponds moi même à ma question; j'ai pris quelques heures pour trouver la solution et  
Il "suffisait" d'aller dans nouveau document office, supprimer document vide et le word est comme "neuf".
A une autre question
Pat

n°2288001
sweethom
tout en douceur, bien sûr :)
Posté le 10-01-2006 à 23:00:53  profilanswer

fichir .dot !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

word nouveau fichier

Sujets relatifs
Serveur de fichier via Wifi ?restaurer un fichier partagé
Récupération d'un fichier supprimé sur le partage réseauFichier récalcitrant
resiliation adsl, quand activer la ligne adsl du nouveau FAIprobleme de fichier host avec messenger 7.5
graver fichier .nrg avec nero ou alcohol ??apporter des modifications sur un fichier PDF
pb deconnexion livebox pdt echange fichier en reseau localProb avec thunderbird et des fichier join...
Plus de sujets relatifs à : word nouveau fichier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR