Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier récalcitrant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier récalcitrant

n°2285386
dj_titeuf
Posté le 09-01-2006 à 07:33:46  profilanswer
 

Bonjour, à la suite de navigation sur Internet (FireFox 1.5), ou à la suite d'autre chose, je n'en sais rien, j'ai retrouvé sur mon bureau un fichier inconnu avec un nom quelconque (Redna Forom . All You Dream ), de taille nulle et n'ayant aucune extension. Or, impossible de supprimer ce fichier, ni de le renommer, de le déplacer ou d'effectuer quelque action que ce soit. J'ai essayé de le supprimer à l'aide de divers logiciels (Anti Tracks, TuneUp Utilities, ...) et même en mode sans échec. Mais rien n'y fait. A chaque fois, le même type d'erreur: Windows ne reconnaît pas le fichier, il fait comme s'il n'existait pas.
 
Types de messages d'erreur obtenus:
 
http://img483.imageshack.us/img483/4053/sanstitre6ne.jpg
http://img483.imageshack.us/img483/9312/sanstitre28oi.jpg
http://img483.imageshack.us/img483/7170/sanstitre31tu.jpg
 
Si vous pouviez m'indiquer une méthode efficace afin de me débarasser de ce fichier récalcitrant venu d'on ne sait où, je vous en serais reconnaissant. :)  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 07:33:46  profilanswer
 

n°2285494
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-01-2006 à 10:20:54  profilanswer
 

un log hijackthis de preference
ce peut etre un programme qui est lancé en mémoire.
 
Sinon tu peux installer Unlocker
tu aura juste à faire un clic droit sur le fichier > puis Unlocker

n°2285500
elpanda
Posté le 09-01-2006 à 10:24:42  profilanswer
 

Salut. et si jamais cela ne fonctionne tjrs pas avec Unlocker, utilise la bonne vieille méthode en ligne de commande, y'a que ça de vrai!
Démarre a partir de ton cd XP ou en pressant F8 au démarrage.
Puis supprime le. Et redemarre ;)


---------------
Ce qu'un Homme a fait, un Homme peut le defaire...
n°2285548
Dji-Pih
Posté le 09-01-2006 à 11:12:09  profilanswer
 

elpanda a écrit :

Salut. et si jamais cela ne fonctionne tjrs pas avec Unlocker, utilise la bonne vieille méthode en ligne de commande, y'a que ça de vrai!
Démarre a partir de ton cd XP ou en pressant F8 au démarrage.
Puis supprime le. Et redemarre ;)


 
S'il n'y arrive pas avec unlocker, il est fort a parier qu'il n'y arrivera pas ni en mode sans échec, ni en mode dos...

n°2285554
elpanda
Posté le 09-01-2006 à 11:15:26  profilanswer
 

oui... probablement... mais... j'avoue avoir bien plus confiance en mode ligne de commande... La nostalgie peut etre. Mais aussi le fait que tu sais ce qui est chargé en mémoire bien plus que sous windows.
Les processus lancé, c'est toi qui les lance, et les commandes, également.


---------------
Ce qu'un Homme a fait, un Homme peut le defaire...
n°2285557
dj_titeuf
Posté le 09-01-2006 à 11:20:53  profilanswer
 

Merci à vous tous! Unlocker m'a permis de le supprimer c'est parfait! ^^ Reste à savoir pourquoi je ne pouvais le supprimer normalement...

n°2285558
Dji-Pih
Posté le 09-01-2006 à 11:21:02  profilanswer
 

elpanda a écrit :

oui... probablement... mais... j'avoue avoir bien plus confiance en mode ligne de commande... La nostalgie peut etre. Mais aussi le fait que tu sais ce qui est chargé en mémoire bien plus que sous windows.
Les processus lancé, c'est toi qui les lance, et les commandes, également.


 
Unlocker est justement fait pour corriger les imperfections de M$ ouinedôz, c'est le meilleur de sa catégorie, gratuit qui plus est -> http://ccollomb.free.fr/unlocker/

n°2285611
elpanda
Posté le 09-01-2006 à 12:09:46  profilanswer
 

Merci pour le lien. Je vais le prendre... ca peut toujours servir... des fois que je puisse pas acceder au mode "ligne de commande"  :D  
PLus sérieusement, très bon utilitaire.
 
pour repondre a dj-titeuf tun ne pouvais pas le supprimer car il était actif en mémoire.  
 
merci à dji-pih (c'est koi un rassemblement de dj ?)


---------------
Ce qu'un Homme a fait, un Homme peut le defaire...
n°2285703
Dji-Pih
Posté le 09-01-2006 à 13:05:52  profilanswer
 

elpanda a écrit :

...
(c'est koi un rassemblement de dj ?
...


^^'
 
Dji-Pih est a prononcer phonétiquement : J-P en anglais lol.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier récalcitrant

 

Sujets relatifs
Prob avec thunderbird et des fichier join...Récupération fichier endommagé HDD
Probleme partage de fichier reseaux localcomment inserrer un commentaire dans un fichier reg ?
Impossible de lire un fichier vidéo sur un navigateur Internet[Word] fichier des insertions automatiques
fichier virus est recalcitrantsupp fichier recalcitrant
Supprimer un fichier recalcitrant. [ SOLUCE INSIDE]effacer un fichier récalcitrant?
Plus de sujets relatifs à : Fichier récalcitrant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR